Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.

Journal de Zephyr

P'tites infos
Race: Ange Déchu
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: Jardinier

Message posté le : Sam 31 Mar - 22:18

Journal de Bord de Zephyr

Le monde est cruel mais il est à la fois très beau...

Zephyr Lowell est un ange déchu dont on ignore complètement l'âge. Il aime le calme, la solitude, mais surtout les fleurs et la nature. Pourtant, c'est aussi un homme très sociable, pleins de vie et sympathique, malgré les handicaps physiques qui lui compliquent légèrement la vie. D'ailleurs, il n'apprécie guère qu'on le prenne en pitié à cause de sa condition.

Je me faisais des illusions, j'ai voulu y croire... Pourtant, je savais que ça finirait forcément comme ça.

Liens recherchés : Des connaissances : Vous passez dans sa vie sans pour autant devenir spécial. ~ Des ami(es) : Toutes sortes de personnes qui voudraient devenir son ami. ~ Un(e) meilleur(e) ami(e) : Une personne important pour lui et qui le soutiendra.  ~ Des Petits protégés : Des personnes qu'il protégera et aidera. ~ Un(e) Amoureux(se) : Une personne qui le fera tomber en amour une nouvelle fois. ~ Des "méchants" : Des personnes qu'il n'aimera pas beaucoup et qui lui casseront les pieds. ~ Autres : Je suis ouvert à toute proposition. Il suffit d'envoyer un mp pour en discuter.

Mes relations ~

SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

SON NOM Ҩ & Votre lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Mes RPs ~

Nom et lien vers le RP

Nom et lien vers le RP

Nom et lien vers le RP

Code par Sphénix pour Epicode.

- Zephyr Lowell -
" I am a man usually dissociated  
 from intense emotion... "

Journal de Zephyr