Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montauk-110
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Robot
Rune: Tempérance Λ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]


Montauk-110

Chrysalides
Présentation -

Nom(s) : [none]
Prénom(s) : Montauk-110
Surnom : [none]
Âge : en activité réelle depuis cinq mois
Espèce : Robot
Sexe : [none]
Orientation sexuelle : [none]
Nationalité : Made in the US
Rang : [none]
Rune : Tempérance Λ
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Yasushi Tagaki (Nana) by https://www.pinterest.fr/dblue99/

Pouvoir : Procédure Montauk 01 : L'unité disposant de ce protocole est capable d'apprentissage théorique et d'une mise en pratique. Plus que cela,
elle dispose de la capacité d'établir un jugement personnel, d'agir en fonction de celui-ci et de faire ses propre choix moraux. Elle est, théoriquement, capable d'imiter la conscience humaine.

Procédure Montauk 02-03 : L'unité ne dispose pas de la capacité à établir des sentiments complexes, mais peut cependant "ressentir" des choses basiques comme la peur ou l'empathie. Elle ne peut cependant que se plier aux lois de la robotique,
ainsi, le ressenti de peur est inférieur aux devoirs qui lui incombent en tant que création pure des mains de son ingénieur.

Procédure Montauk 04-05 : Malgré une incapacité à la violence, l'unité dispose d'une force mécanique bien supérieur à celle d'un humain lambda. L'unité doit cependant recharger ses batteries internes à l'aide d'une prise de courant classique.
Un cycle complet d'énergie peut durer jusqu'à 72 heures, dépendant de l'utilisation.
Psychologie -
Je ne sais pas si l'on peu parler de réelle psychologie pour moi, mais mes processeurs, procédures et logiciels sont capable de copier la plupart des sentiments humains primaires.
Ainsi, si je devais mettre des mots sur mon caractère, je dirais que je suis avant tout un penseur ouvert d'esprit. Je questionne tout, dans un premier temps pour compléter au mieux possible mes connaissances, et dans un second temps pour apprendre, m'adapter et m'améliorer.
Cependant, notamment dû à la complexité de penser de l'être humain, mes notions de morale, de bien et de mal, ou simplement de sociabilité sont floues, et se retrouvent la plupart du temps être défaillantes lorsqu'il s'agit de détails.
Il reste cependant évident que dans les grandes lignes, je sais tout à fait me comporter comme devrait le faire un bon être humain civilisé.
Physique -
Mon enveloppe physique est basée sur l'apparence de mon ingénieur concepteur, le professeur Montauk. Plutôt grand, exactement 1m86, élancé, chauve, portant systématiquement des lunettes de soleil.
A proprement parler, je n'ai pas d'yeux, mais simplement ce qui pourrait s'apparenter à des objectifs d'appareil photo. Aussi, le professeur Montauk avait admis que voir cela pourrait avoir un impact négatif sur les humains que je rencontrerais, il a donc implémenter le fait que je porte ces lunettes en permanences.
Elles sont également plus spécifiques qu'une simple protection au soleil, elle diminue certes ma photosensibilité oculaire, mais l'augmente également durant la nuit, maintenant ma vision au même niveau, de jour comme de nuit.
Histoire -
Le professeur Montauk, docteur en informatique, en mécanique et en ingénierie robotique de son état, avait pour souhait de développé une entité robotique entièrement autonome et capable d'apprendre pour se développer d'elle même, au fil des rencontres qu'elle ferait dans sa "vie".

Je suis le 110ème essai de ce voeu, et le premier et seul viable. Les 109 autres ont tous été défectueux, d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas parfait, loin de là, mais j'ai pu quitté le laboratoire après avoir réussi chaque test, aussi drastiques furent-ils. J'ai eu pour mission de voyager, d'aller à la rencontre de gens de divers horizons, diverses classes sociales, afin de rassembler et condenser les savoirs sociétaux, coutumes et mœurs du monde.

Mission complexe s'il en est, car énormément de croyances sont contradictoires entre elles. Au bout de seulement 48 jours de voyage, j'ai donc changé procéduralement ma mission. Elle est devenue une mission d'apprentissage des hommes. En quelques sortes, de devenir la meilleure version possible d'un homme.

Paradoxal pour le robot que je suis, n'est-ce pas ?
Pourtant, c'est ce que je fais. Je ne sais pas si je rempli correctement les attentes de mon ingénieur concepteur, mais c'est l'adaptation la plus logique étant possible pour moi vis à vis de la mission originelle que j'avais.

Cependant, lors d'un voyage, je me suis retrouvé dans une distorsion inconnue. Le monde n'était plus tel que je le connaissais dans mes circuits, mais était une version différente de celle-ci. Un autre plan de l'existence en quelques sortes.
Dans plusieurs données que j'ai pu accumulé, l'existence d'autres plan que le plan physique d'ou les humains et moi venons est avéré. Etant désormais dans un des dit-plans, je peux logiquement admettre sa réalité d'existence moi aussi.
Cependant, cela remet en question d'autres données que j'ai pu apprendre.

Cela m'est fort inconvénient. Je devrais comprendre et apprendre de ce nouveau lieu qui s'offre à moi désormais. Rencontrer des créatures intelligentes pourra également aider ; car si d'autres plan d'existence sont réelles, l'absence de race doté d'intelligence autre que les humains est également à remettre en question.

Et toi ?
Pseudo : Pleins, du coup ça servira à rien de les donner o:
Âge : 23
Comment avez vous découvert le forum ? Tout est la faute de Rubi D:
Qu'en pensez vous ? Ma foi, ça a l'air tout à fait sympathique O:
Code du règlement


Code par Anuska


Dernière édition par Montauk-110 le Lun 23 Avr - 11:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 17

Ce qu'il faut savoir
Race: Vampire
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Bienvenue cher Montauk  youhou

J'ai comme l'impression que tu vas à nouveau finir ta fiche avant moi... alors que je t'ai fait découvrir le forum... D:

Mais bon, comme t'as eu une super idée de perso j'te pardonne ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Waaaa re-bienvenuuuuue !!!
Hâte de voir ce que donne ton personnage ma foi fort intéressant dancing
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si (par pur hasard) tu as des questions, je suis là !! love
A bientôôôôôôt hug


Voir le profil de l'utilisateur
Montauk-110
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Robot
Rune: Tempérance Λ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
AAAAAAAAAAAH

J'ai enfin fini je dirais o:

A vous de me dire si je dois corriger quelques trucs :D
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Chouette ! J'adore les gens qui ont fini leur présentation ! hug
Aloooors.
C'est rigolo parce que tu as plus développé les "pouvoirs" de Montauk que le reste mais pourquoi pas ahah. Après tout, il ne vit pas depuis longtemps et il n'a aucune particularité psychologique alors je ne t'en blâmerai pas hehe.
Bon commençons par le débuuuut !
(déjà j'adore le [none] dès qu'il n'y a rien, ça fait vraiment penser à un programme informatique où certaines fonctions ne sont pas disponibles, un truc comme ça)
La rune me semble très bien correspondre à ton personnage qui apprend d'autrui et qui "ingurgite" tout ce qu'il voit. Il faut bien un peu de tempérance pour y parvenir ahah.
Pour le groupe aussi ça me semble correspondre. Le pouvoir, parfait ! Très bien détaillé, on se rend bien compte des capacités de Montauk !! Vraiment j'adore, je pourrais lire cette partir une dizaine de fois que je ne m'en lasserais pas dancing 
Alors la psychologie me semble pas mal, elle est courte et brève mais comme je le disais, c'est normal, tu peux pas écrire 4000 lignes sur un robot, surtout celui-là. De plus, ces courtes lignes suffisent largement à se visualiser le personnage. Pareil pour le physique ! J'aime bien la façon simple et concise dont tu écris, tu vas droit à l'essentiel c'est parfait !
Pour l'histoire il y a quelques fautes d'orthographe mais ce n'est pas très grave (si tu as envi de les corriger, fais ! Dans le cas contraire, je ne t'en voudrai pas hehe, on fait tous des fautes).
Ton histoire aussi est courte. Mais 5 mois d'existence, ce n'est pas très facile d'en écrire un livre. D'ailleurs, je pense qu'elle suffit aussi pour ton personnage, je ne vais donc pas te demander de rajouter des détails, ça ne ferait qu'alourdir ton texte fin et bref. Que dire d'autre... Je vais te valider ! Petit message de validation pour la route (mois bon que le chocolat mais bon quand même /SBAFF/ ).

VALIDATION DE

Montauk-110

Te voici validé Montauk-110 !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt !

Code par Anuska


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Lancement de Montauk, 110ème essai [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: registre et identités :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-