Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Eclosion de Valborg
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 18

P'tites infos
Race: Sorcière
Rune: Sagesse ᚻ
Poste:

Message posté le : Mar 3 Avr - 22:21


Hrafndottir Valborg

Lumignon
Présentation -

Nom(s) : Hrafndottir
Prénom(s) : Valborg
Surnom :La Délavée
Âge : 24 ans
Espèce : Sorcière née humaine
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Islandaise
Rang :
Rune : Sagesse
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : https://dropdeadcoheed.deviantart.com/

Pouvoir : Valborg est capable d'avoir des visions lorsqu'elle est en contact physique avec une personne. Cela peut être sous forme de flash d'images, d'odeur, de son ou plus rarement de voix qui lui parle. Ces visions peuvent être des bribes du passé ou du futur de la dite personne, ainsi que des choses qu'elle aurait enfoui tout au fond d'elle, dans son inconscient. Elle est également capable d'entrevoir le futur en général, mais sans jamais pouvoir dire si cela va se passer demain, dans une semaine, un mois ou un siècle.
Psychologie -
Très peu bavarde et plutôt réservée, Valborg préfère le silence de la nature à la fureur des hommes. Elle apprécie tout particulièrement le calme et la méditation, portant sur le monde un regard détaché de toute haine et de tout jugement, se sachant fondamentalement l'égale de toute chose vivante. Bien que n'aimant pas particulièrement la compagnie humaine, elle apprécie tout de même aider les personnes dans le besoin, en les écoutant ou les éclairant dans leur avenir s'ils le désirent. Il lui arrive parfois de partager un peu de son savoir, mais elle choisit très spécifiquement la personne avec qui elle souhaite échanger.
Bien qu'il soit extrêmement rare de la voir en colère où qu'elle ne se fâche contre quelqu'un, il ne faut surtout pas  interpréter son amour du silence et de l'isolement pour de la faiblesse. Lorsqu'elle se sent importunée, elle n'hésite pas à le dire franchement, ce qui peut donc blesser la personne en question. Valborg n'utilise jamais de détours et dit la vérité, rien que la vérité, ne prenant jamais de gants pour la dire. Cependant, elle sait que celle-ci peut être une puissante arme et ne la révèle donc qu'aux personnes qu'elle juge digne de confiance.
Valborg est fidèle et loyale envers les gens qui lui sont cher et sera prête à tout pour rétablir la vérité en cas de litige. Possédant une sagesse rare pour une personne de son âge, il peut lui arriver de paraître vieux jeu, ou même hautaine alors qu'il n'en ait rien.
Physique -
Bien que d'assez petite taille- aux environ d'un mètre soixante- Valborg ne passe jamais inaperçue. En effet, la couleur de ses longs cheveux et de sa peau, d'un blanc albâtre, laisse souvent les gens pantois lorsqu'ils la rencontrent pour la première fois. Atteinte d'albinisme, elle possède également une paire d'yeux très clairs, qui semble sonder l'âme des personnes qui croisent leur regard. Valborg possède un visage loin d'être repoussant, qu'elle maquille toujours de noir autour de ses yeux, sur ses lèvres et son menton et sur son front. Son corps filiforme, presque maigre, ne détient pas de formes prononcées. Elle se vêt la plupart du temps de tuniques ou de robes amples, superposant différents tissus toujours de couleurs assez foncées, allant du noir au gris, en passant par différentes teintes de bruns.
Histoire -
Valborg naquit dans une famille islandaise aimante, descendante des anciens peuples du Nord que l'on appelle viking, pratiquant aujourd’hui encore les rites païen de leurs ancêtres. C'est dans ce contexte très spirituelle qu'elle grandit, évoluant parmi les récits des Eddas et des Sagas, bercée pendant son enfance de mythes et de légendes. es siens vivaient en marge des autres gens, habitant loin des villes et villages. Bien sûr, ils utilisaient tout de même quelques objets modernes, tel qu'une voiture et un poste radio. Les habitants des villages alentours ne voyaient pas cette famille d'un très bon œil et toutes sortes de rumeurs allaient et venaient, toutes plus fantaisistes les unes que les autres. Valborg grandit ainsi dans la ferme familiale, ignorant tout du reste du monde et ne se préoccupant que des bêtes qui peuplaient les alentours. Elle aimait particulièrement s'occuper des moutons et des chèvres, avec lesquels elle restait des heures durant. Elle vécue une enfance heureuse au grand air, vivant au jour le jour et ne se souciant de rien d'autre que du moment présent, n'ayant jamais appris à se projeter dans l'avenir.

Lorsqu'elle fut en âge d'aller à l'école, ses parents ne l'y envoyèrent pas. Ils savaient combien ils n'étaient pas appréciés dans la région et craignait que leur fille paye les frais de la peur des villageois. Ainsi, elle ne fréquenta jamais d'autre enfant que son jeune frère, Bjorn. Elle apprit à lire et à écrire auprès de sa mère, qui lui enseigna par la même occasion la connaissance des runes et de leurs significations. La jeune albinos se montra très talentueuse dans cet apprentissage et bientôt, ces symboles ancestraux n'eurent plus aucun secret pour elle. Ses aînés furent d'ailleurs fort surpris de la sagesse dont elle pouvait faire preuve à un âge si jeune, et elle acquit même une petite notoriété au sein de sa famille. Son apparence physique et ses impressionnantes connaissances la promettait à un avenir de devineresse et ses parents se réjouissaient que leur fille puisse être si proche des dieux.

Lors de l'hiver des ses 15 ans, le soir de la fête de Yule (à suivre)

 

Et toi ?
Pseudo : Kizuzu
Âge : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par Rubi :3
Qu'en pensez vous ?Déjà fort sympathique
Code du règlement

Code par Anuska
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2018

P'tites infos
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /

Message posté le : Mar 3 Avr - 22:31
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hug
J'ai hâte de voir ton personnage terminé !! Si tu as des questions je suis lààààà love
Bonne chance pour ta fiche et à bientôôt !


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 17
Localisation : Un canapé du nom d'Herbert

P'tites infos
Race: Vampire
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: /

Message posté le : Jeu 5 Avr - 19:36
Balvorg chou :D
Je suis sûre que ton perso va être trop badass  bravo
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message posté le :

Eclosion de Valborg
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliés