Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Au clair de la Lune | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Walker
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Au clair de la Lune | Fini


WALKER Luna

Funambule
Présentation -

Nom(s) : Walker
Prénom(s) : Luna
Surnom : Ludivine
Âge : 20 ans (200 ans en réalité)
Espèce : Ange Déchu
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Anglaise
Rang : //
Rune : Sagesse
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Violet Evergarden

Pouvoir : Qui n'a pas rêvé de pouvoir figer le temps comme bon lui semble, faire une pause au milieu d'une journée ennuyante, ou encore tricher sur son voisin. Non, ne me dites pas qu'il n'y a que moi qui y ai pensé... Bref tout ça pour vous dire qu'il y a bien une personne dans ce monde qui possède ce don, cette chance. Bon, il n'est pas aussi illimité que le décrit les livres, mais ça reste un atout non-négligeable. Je vais essayer de le détailler de façon claire et précise, donc arrêtez-moi si vous avez mal compris un point.
 
Luna peut arrêter le temps pour une durée de cinq minutes toutes les vingt-quatre heures. Elle m'avait aussi souligné le fait qu'elle ne puisse pas déplacer ou encore interagir avec les objets lorsqu'elle fige le temps. À ce que j'ai compris seule elle peut bouger ainsi que les éléments qui ont un contact direct avec elle, par exemple ses vêtements. Bon, cela ne l'empêche pas de copier sur son voisin, mais elle va devoir être rapide. La connaissant, elle ne doit pas souvent l'utiliser, car elle préfère le garder au cas où le pire arriverait. C'est donc un pouvoir à double tranchant, car nombreux seront les regrets de l'avoir usé à tort.
Psychologie -

C'était en repensant à ta vie d'avant, que tu t'étais mise à pleurer. Le monde avait tant changé et toi avec. Les larmes sur tes joues en étaient la preuve. Tu étais devenue émotive, trop émotive et couplé avec ta compassion, cela annonçait déjà la couleur.

Tu étais bienveillante envers les autres et souvent bien trop gentille et naïve. Cela te coûtait bien souvent ton bonheur, mais dans ton cœur, les autres passaient avant toi. Le plus effrayant, c'était que tu accordais ta confiance bien trop facilement et malgré ta faculté d'analyse, tu courais de grave risque à rester comme cela. Bon au moins tu étais intelligente et surtout, tu possédais une sagesse inhumaine, bon en même temps tu étais un Ange.

Comme tout Ange, tu avais le cœur sur la main, tu aimais offrir sans réellement attendre une chose en retour. Tu étais une personne loyale et honnête. Les gens te trouvaient dans l'ensemble assez audacieuse, mais pour moi tu étais simplement courageuse. Tu restais une personne très curieuse et ambitieuse. C'était rare de te voir rater ce que tu entreprenais.Tu étais aussi observatrice, tellement, qu'au fil des années, tu arrivais à lire les émotions des individus.

Le dernier point important, c'était que tu étais rêveuse et avais beaucoup d'imagination. Cependant, comme tout être, tu étais voué à encore évoluer...
Physique -

Vous voulez en savoir plus sur Luna ? Je vois ! Je suis un de ses admirateurs alors je vais essayer de faire au mieux sans exagérer. Elle a les cheveux flavescents coiffés la plupart du temps en couronne tressée en demi-queue, ou encore en chignon tressé. Non ? Je vous ai déjà perdu ? Ok, je vais essayer d'être moins précis. Elle possède des prunelles bleutées, pour être exact c'est plus un dégrader entre le bleu céleste et le bleu ciel. J'espère que vous avez bien compris que ses yeux sont bleus ?

Il faut que je vous dise aussi. Elle a une peau très pâle pour ne pas dire incolore, mais ce que je voulais surtout souligner, c'est le fait que sa peau est extrêmement douce. Sinon... Gardez ça pour vous, mais sa poitrine... Elle est parfaite ! En effet elle fait un bonnet... Oui, non, oubliez. Ah oui ! J'ai oublié de vous dire qu'elle est fine et qu'elle a un corps frêle. Elle ne peut pas avoir que des qualités, d'ailleurs son autre défaut, c'est que dans l'ensemble elle porte des vêtements qui masquent ses formes. Bon ça reste tout de même magnifique, car la majorité de ses habits sont issus de la haute couture anglaise. Pour finir, elle adore les bijoux surtout les pendentifs. Son préféré reste celui de couleur verte...

Mince, j'ai oublié un détail ! Elle possède aussi de grandes ailes blanches, néanmoins rares sont les moments ou elle les exposes au public.
Histoire -

La jeune fille était assise à son bureau. Elle tenait dans sa main droite un crayon qu'elle faisait tourner entre ses doigts. La blonde était en recherche d'inspiration, par où commencer, par quoi ? Il y avait tant de choses à raconter surtout quand on avait deux cents années derrière soi. Elle soufflait tout en ouvrant le bouquin.
 

Pour ne jamais oublier...
 
C'était un soir, un soir de pleine Lune, où je m'étais retrouvé dans la neige. J'étais là, ici, il n'y avait pas de logique. Alors que j'allais me mettre à beugler tel un nouveau-né, une voix venant de nulle part se mettait à résonner dans mon esprit à peine formé.
 
« Ainsi soit le ciel, ton nom sera Luna ! Tu seras ma voix dans ce monde. »
 
Dieu m'avait parlé, il m'avait ordonnée et je n'avais pas d'autre choix que de m'y plier. Je m'étais donc relevé avec grâce avant de me mettre en route vers l'endroit que m'indiquait la Lune. J'avais froid, très froid et n'avait aucun vêtement pour me réchauffer n'y même personne pour m'aider. Ainsi je m'étais contenté de marcher, d'abord sur des mètres, puis des kilomètres avant de m'effondrer sur le sol de fatigue. Malgré mon savoir inné, je sentais qu'il me manquait quelque chose, mais je ne savais pas encore quoi. Alors, je restais là, allongé sur le grand lit incolore.
 
Le jour suivant, je me retrouvais cette fois-ci dans un vrai lit. La couverture était rouge et semblait usée par le temps, quelqu'un m'avait recueilli, mais qui ? C'était la seule question qui me venait à l'esprit. C'était un orphelinat situé à Liverpool en Angleterre. Il y avait beaucoup d'enfants et mon premier réflexe avait été de leur venir en aide, leur apporter la joie et l'amour dont ils rêvaient. Je me sentais immédiatement différente et je constatais que certains enfants ne connaissaient même pas la langue commune. Cependant, je ne baissais pas les bras et leur donnais à tous, mon soutien et usait de mon expérience pour leur apprendre à communiquer. Un petit être m'avait d'ailleurs marqué, il était turbulent avec les autres et dégageait une aura sombre. Son regard noir faisait même fuir les plus jeunes.
 
Après avoir passé cinq longues années à l'orphelinat, une famille du nom de Walker venait signer mon adoption. Je me nomme officiellement depuis ce jour Luna Walker.
Mon père m'avait prise par la main et on avait traversé une ruelle pour rejoindre mon nouveau chez moi. Ma famille avait vite compris que j'étais un être bien différent. En effet, j'étais beaucoup trop mature et cultivé pour mon âge. Bien vite, j'exposais mon amour pour Dieu à mes parents et ceci m'affectaient à une église où je pouvais dicter librement les paroles de mon vrai père. J'écoutais aussi les plaintes des personnes et les pardonnais.

Néanmoins, plus j'écoutais les récits des humains, plus je me demandais à quoi pouvait correspondre leurs sentiments. Oui, je ne voulais pas tout simplement les connaitre, mais les comprendre. Alors, je m'attelais jour et nuit à lire des écrits que les humains avaient rédigés. Au début je les trouvais vides de sens et progressivement, je m'étais mise à apprécier ces niaiseries. Mais je n'arrivais cependant toujours pas à saisir les émotions et surtout à les ressentir.

C'était quarante années plus tard qu'une première larme s'était mise à couler d'une de mes prunelles bleutées. C'était douloureux, j'avais perdu ma famille, car contrairement à moi ils vieillissaient. Toute la nuit j'avais tenu la main de ma mère en lui disant que tout allait bien se passer et que Dieu allait l'accueillir les bras ouverts au paradis. En réalité, je n'en avais aucune idée, je ne faisais que conter ses paroles, ce qui ne me laissait pas le droit de choisir, mais seulement de subir son choix.
 
J'avais décidé à la suite de cet événement de m'isoler et de passer mon temps à lire pour assouvir ma curiosité. Je n'avais réussi qu'à ressentir une seule émotion et je ne comptais pas m'arrêter là. À force de bouquiner, je venais à me demander si moi aussi je pouvais faire comme les héroïnes et avoir un chevalier sur qui me reposer. Les princesses avaient toutes des prénoms compliqués et jolies, j'avais donc décidé de me prénommer Ludivine.
 
Puis une fois sur le chemin que j'empruntais habituellement pour me rendre à la bibliothèque, je croisais un bel homme qui semblait se diriger au même endroit. Je l'accostais avec un sourire angélique avant d'entamer une discussion avait finalement duré des heures. On avait parlé de tout et rien et tout le long je m'étais senti étrangement bien. C'était même bizarre, car mon cœur palpitait sans réelle raison. Et l'homme que je venais à peine de rencontrer m'embrassait sans prévenir. J'avais pris une mine étonnée et j'avais fini par me plier à l'acte.
 
Ça n'avait toutefois pas plu à mon père qui avait envoyé un Ange pour supprimer cette impureté, mon impureté. L'Ange voulait tuer l'individu que je chérissais et croyait que j'allais rester là, à le regarder mourir. Non, pas question. Alors, j'avais figé le temps, pour pouvoir placer mes mains autour du cou de l'assassin. Puis j'attendais sagement la fin des cinq minutes avant de l'étrangler. Je criais sa souffrance, tombant à genoux sur le sol. Je levais les yeux au ciel tout en pleurant abondamment. Pourquoi avais-je fait ça, m'étais-je dit. Je me sentais mal et mon père ne tardait pas à montrer son mécontentement.

« Te voilà condamné à errer pour l'éternité, tes crimes ne seront pas oubliés et l'enfer sera ton nouveau terrier. »

Je m'étais évanouie à ses mots. Et à mon réveil, j'avais constaté avec effroi que j'étais devenue un Ange Déchu, moi qui avais tant fait pour le bien, on m'avait piégé et j'étais maintenant condamnée... J'avais tout perdu et je ressentais un vide au fond de moi, une certaine solitude. Je ne savais pas où aller, mon existence n'avait plus de sens

Finalement, je m'étais installé dans un endroit isolé, où j'étais sûr de croiser personne et je passais la majorité de mon temps à méditer et à me poser un tas de questions sans réponse. Peut-être que l'ignorance était mieux que le savoir finalement. Si c'était le cas, je m'étais trompé tout le long de mon existence. Oui, pendant cent ans j'avais passé mon temps à me torturer avec ce genre de choses.

C'était à mon deux centièmes anniversaires que je décidais de quitter ce lieu. Je prenais mon courage à deux mains et suivais un sentier qui avait l'air de mener nulle part. Je plissais légèrement les paupières, car une forte lumière venait m'éclairer. Il faisait nuit, mais il y avait trop de lumière... Je devenais folle. Mes prunelles se mettaient à détailler le sol qui ne cessait d'onduler, il changeait même d'apparence. C'était irréelle, ça n'avait pas de logique et c'était à en devenir dément. Je continuais tout de même ma route, déterminé à voir ou menait le fameux sentier. J'essuyais mon front couvert de sueur avant d'analyser la situation. Je restais bouché bée devant ce qui venait se dessiner devant moi. C'était un grand manoir, je regardais derrière moi avant de souffler et me diriger vers ce fameux manoir.

Firefly Mansion...

Luna s'étirait, c'était un long travail d'écriture. L'Ange s'empressait de fermer le livre pour aller rejoindre son lit...

Le résumé:
 
 

Et toi ?
Pseudo : Lunity // Luny
Âge : 18 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaire !
Qu'en pensez vous ? J'adore le forum, il est magnifique graphiquement et il est accompagné par un contexte original. Il a tout pour séduire ❤️  
Code du règlement

Code par Anuska


Dernière édition par Luna Walker le Dim 13 Mai - 18:18, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Oooooh un petit nouveaaau ! love
Bienvenuuuuuuuuue hehehe
Si tu as des questions ou besoin d'aide je suis là ! hug


Voir le profil de l'utilisateur
Luna Walker
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Awww merci beaucoup pour l'accueil yeeee

Si j'ai des questions je n'hésiterai pas promis !

Bisous hug
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 17

Ce qu'il faut savoir
Race: Vampire
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Waaaa j'aime trop ton pouvoir et ton avatar, Ludivine  bravo
Bienvenue ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Walker
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Mooooh merci beaucoup, ça me fait plaisir Rubi ❤️

J'aime bien ton avatar aussi et j'irais lire ta fiche rapidement, car je vois vampire ça m'intrigue youhou

Bisous hug
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Coucouuuu j'ai bien vu ton MP hug
Alors je te préviens je suis coooomplètement crevée donc bon... Je vais pas écrire tout un roman (surtout que je risque de dire n'importe quoi) et peut être que je vais passer à côté de certains éléments en lisant ta fiche parce que j'ai du mal à me concentrer mais je vais faire de mon mieux.
Aloooooooors
Déjà j'adore le prénom héhé (c'est un prénom que j'apprécie énooormément). Le pouvoir est stylé ! J'aimerais trop pouvoir faire ça. Bien décris, tout ça, bien !
Le physique et le caractère ! Génial ! Tu as fait un physique humoristique et et un caractère poétique, c'est très beau et le contraste entre les deux est rigolo hehe !
J'adore ton histoire en tout cas même si la fatigue fait que je capte pas tout mais bon, faut pas m'en vouloir. Tu écris très bien et ton personnage est original, j'adooore !! (Mon commentaire n'est pas très utile mais bon je fais comme je peux hehe).
Je crois que je vais te valider avant de dire n'importe quoi.
Validation de Luna
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️





Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Au clair de la Lune | Fini
Au clair de la Lune | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: registre et identités :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-