Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: … Paperasse et Fariboles … :: Parchemins Ponctuels :: Devenir Manitou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le prestige et la gloire | Luna

Luna Walker
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /





Luna Walker
Lun 14 Mai - 20:39


Coucou c'est moi

Modérateur // Administrateur

Lunity // Luna Walker

Poste souhaité : Modérateur // Administrateur

Avez-vous déjà été membre du staff sur un autre forum ? Si oui, quel poste ? : Oui, d'abord administrateur puis cofondateur. Je m'occupais principalement des retouches d'images, ainsi que de l'administration (fiches, demandes quelconques, votes...).

Disponibilité sur le forum Pratiquement tous les jours, je suis motivé ! -Malgré les examens-

Pourquoi souhaitez-vous ce poste ? Honnêtement ? Pour le prestige et la gloire ! Non, car tout simplement, j'aimerais aider le forum à se développer et surtout apporter mon soutien à la pauvre fondatrice -hug-. Sinon je ne vais pas le cacher, je suis littéralement tombé amoureux du forum et en tant qu'aimant, je souhaiterais aller plus loin (ça n'a aucun sens).

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Mar 15 Mai - 20:44
Aloooors...
J'ai jamais eu autant de membres dans un staff ! Je ne vais plus savoir quel rôle donner aux staffiens... Bon en tout cas une aide (surtout comme la tienne) n'est jamais de refus, je peux te mettre admin (parce que modérateur, j'ai toujours trouvé ça peu utile m'enfin, ça c'est mon avis bizarre hein) et donc tu vas pouvoir m'aider. Le seul truc que je préfère valider moi même, c'est les fiches de présentations, même si tu peux donner un avis.
Seulement en cas de longue absence de ma part, tu pourras t'occuper de valider les membres.
Autre chose: les partenaires footer, seul le compte fondateur y a accès. Donc je m'en occupe aussi. Le reste t'est accessible à partir de maintenant !
Je te mets admin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Paperasse et Fariboles … :: Parchemins Ponctuels :: Devenir Manitou-
Sauter vers: