Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Izusa Sienna Mera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izusa S. Mera
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Neko
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Izusa Sienna Mera


Izusa S. Mera

Funambules
Présentation -

Nom(s) : Mera ;
Prénom(s) : Izusa Sienna ;
Surnom : Izu, Sien ;
Âge : 18 ans ;
Espèce : Neko ;
Sexe : Femelle ;
Orientation sexuelle : Bisexuelle ;
Nationalité : // ;
Rang : ici
Rune : Equilibre ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : https://zephy0.deviantart.com/

Pouvoir : Contrôle des fluides et Liquides ~ Izusa peut contrôler tous les fluides et liquide qui composent l'univers. De l'eau au sang en passant par le savon et l'huile. Elle peut accéléré le débit du sang, le ralentir. Déplacer les liquides, les épaissir, les liquéfiés, les mélanger et les figer. Izusa peut momifier les molécules d'eau en n'importe quel autre liquide. Sang, huile ou quoi que ce soit sur de grosses quantités et en créer de but en blanc sur de très faibles quantités. Elle n'a pas d'effet secondaires particuliers mis à part une légère fatigue et une mèche de cheveux blanc qui devient de la couleur du liquide qu'elle manipule. Par exemple rouge quand c'est du sang, bleu quand c'est de l'eau et jaune quand c'est de l'huile. Lorsqu'elle modifie les molécules d'eau en sang, les racines seront bleus et les pointes en rouge. Ses yeux adopte également ces couleurs et deviennent vairon lors des modifications de molécules.
Psychologie -
Izusa est une Neko au caractère assez trempée derrière une tête d'ange. En effet, elle est devenue très solitaire avec l'âge car mise à l'écart à cause de la venue de son pouvoir très tardive. Elle est devenue une vraie peste qui fait les choses pour elles et pour personne d'autre. Elle apparait comme étant très gentille et jolie au premier coup, mais apprenez à la connaître et vous découvrirez son "bon" caractère. Elle est extrêmement mal alaise avec les inconnus, même les personnes qu'elle considère comme des connaissances, elle a du mal à se sentir a l'aise avec eux. Pour ce qui est de ses vrais amis (même s'il elle doit en avoir deux à tous casser), qui ne l'ont jamais trahie et qui ne la trahiront jamais elle s'ouvre énormément et est très protectrice avec eux. Elle est assez bagarreuse, râleuse et têtue, mais également gentille, douce et aimante avec ses vraies amis. Elle est très fidèle et se bas pour les causes qui lui sont chers. Elle lie plus facilement des amitiés avec des hommes qu'avec des filles car elle s'entend mieux avec eux. Elle est très liée à sa liberté et ne s'engage jamais dans des relations qui pourrait la privée de cela. Elle est très vive d'esprit ce qui lui permet parfois d'anticiper des réactions qui pourraient lui coûter cher si ce n'était pas le cas. Elle est également très ouverte d'esprit pour tout ce qui est de considérer l'avis d'autrui. Elle ne juge jamais car elle même est assez jugée pour son orientation sexuelle peut commune.
Je ne vous en dévoilerais pas plus de son caractère, apprenez a la connaître par vous même, c'est plus drôle !
Physique -
Izusa est une jeune femme au physique assez banal. En effet, elle porte des cheveux noirs aux doux reflets bleutés jusqu'en dessous de ses omoplates. L'une de ses mèches, située à droite et qui passe derrière son oreille est de couleur égale à la neige. En effet, cette mèche va venir changer de couleur selon le liquide manipulé grâce au pouvoir d'Izusa.
 Izusa possède de magnifique yeux bleutés qui n'ont d'égale que le topaze le plus joli. Ils sont en forme d'amande et sont surmontés de sourcils assez fin et marrons. Ses iris vont également changer de couleur selon le liquide manipulé par Izusa. Son visage aborde de douces nuances rosées avec des pommettes assez rondes, une seule fossette et des lèvres charnues et rosées. Deux petites canines dépassent très légèrement lorsqu'elle sourie. Ses oreilles sont implantés au dessus de sa tête et ont pour extérieur la couleur de ses cheveux et pour intérieur la couleur de ses yeux.
 Elle a une nuque assez fine, comme le reste de son corps. Ses épaules ne sont pas très épaisses, mais musclées tous comme ses bras. Elle a de longs doigts fins toujours dans des tons rosés. Il faut savoir qu'Izusa à beaucoup de mal à avoir une autre couleur que cadavérique. Elle ne bronze pas ou peu. Sa poitrine est assez petite et ronde, elle a un ventre plat et son bassin est légèrement plus large. Ses jambes sont plus musclées et épaisses que le reste de son corps et elle a des pieds endurcies par ses courses à pieds nus. Elle est assez petite et peut paraître fragile, mais elle est très adroite et agile comme un chat. Elle est souvent pour ne pas dire tout le temps vêtue de jean ou de short, de t-shirt ou de débardeur et d'une veste. J'oublie les chaussures ? Euh... Elle n'en porte pas souvent, mais sinon il s'agit de basket ou de converse.
 Vous la contournez, et que voyez vous dans son dos ? Une queue de chat ! Et oui ! Son espèce lui confère une jolie queue de chat assez fine de la couleur de ses cheveux aux poils très doux et mi longs.
Histoire -
Une sonnerie. Ce fut une simple sonnerie au bruit strident et irritant qui déclencha mon pouvoirs. J'ai toujours eut du retard pour déclencher mon pouvoirs, d'ailleurs âgée de 15 ans j'avais déjà un an de retard comparé à tous mes camarades. Exclue et en marge je me suis faite à la solitude et j'en suis arrivée à redouter le contact des autres. Enfin, je regarde le petit boitier qui continue de sonner au creux de ma main, ce n'est pas normal. Ce foutu boitier ne sonne jamais.. Sauf en cas d'explosion. Attend attend attend ! Nous sommes ne plein cours de physique chimie et nous manipulons de l'acide. Si le récipient explose.

 Une détonation se fait entendre et vient éclabousser le visage de ma partenaire qui rajoutait de l'acide dans le bécher. Je recule d'un pas, le visage de Camilla se creusant sous l'effet de l'acide. Sans savoir comment ni pourquoi je me poste devant elle, les yeux plus gros que jamais et les mains tremblantes. Elle hurle, elle se touche le visage, se le griffe. Je lui attrape les mains d'un geste autoritaire, ne lui laissant pas le temps de réagir, j'attrape mon écharpe posée sur ma chaise et lui noue les mains ensembles.

 Je pose mes mains sur son visage, renforçant ses hurlements puis je me sens bizarre, ma vision devient légèrement jaune, mais ses hurlements s'atténuent et l'acide qui a pénétré sa chair se retire petit à petit de son visage. Le liquide flotte dans l'air et je cherche du regard un bécher vide et froid. J'y dépose le liquide du mieux que je peux, malgré mes mains horriblement tremblante. Je suis effrayée par ce que je viens de faire. Puis ma vision devient rouge et le sang qui avait arrêter d’affluer au niveau des blessures afflue à nouveau dans son visage. Puis tout redevient normal. Je regarde les élèves qui m'entourent, mon menton tremble. Je ne sais pas quoi faire, alors je bouscule les élèves au milieu de l'allée et je m'enfuis de la salle de classe. Je slalom entre les élèves et les couloirs, descend quatre à quatre les escaliers bonder d'élève et je sors en trombe de l'école. Je cours sans jamais m'arrêter et sans avoir dans la tête l'idée de revenir.

 Les heures passent, se transformant en jour et j'utilise la monnaie que j'ai accumuler dans mes poches. Je hère dans les bois et dans les chemins, sans savoir où je vais. A la fin d'une énième route, un manoir finit par se découper dans le paysage que j'affronte depuis plusieurs jours.

Vous savez maintenant comment j'ai découvert mon pouvoir et le manoir.

Et toi ?
Pseudo : Izusa 8D
Âge : 16 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Armanth, tu sais tout ;)
Qu'en pensez vous ? Il est sublime :)
Code du règlement

Code par Anuska


Dernière édition par Izusa S. Mera le Ven 1 Juin - 23:14, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Waaaaai tu es venue je suis trop contente hug
Bienvenuuuuuuuue youhou
Si tu as des questions je suis là ! D'ailleurs tu t'es planté: Funambule c'est le groupe, et le rang tu mets rien si tu veux rien (sinon il faut une image)
Bonne chance pour ta fiche hug


Voir le profil de l'utilisateur
Izusa S. Mera
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Neko
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Hey !

Ouiiii je suis là, tu vas devoir me supporter ici aussi ^^"

J'ai modifié, ça convient comme image de rang/pouvoir pour le moment ?

Merci 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Ahah ça va je devrais survivre :D
Oui oui ça convient !


Voir le profil de l'utilisateur
Izusa S. Mera
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Neko
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
J'ai finit ma présentation 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Walker
avatar
Messages : 66
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Une petite chate huhu hug

Bienvenue parmi nous ! Ton personnage m'a l'air tout mignon, hâte de lire son mental !
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas.
Bisous  love

Edit : Bon bah tu es trop rapide xD ! J'adore ton personnage.


Voir le profil de l'utilisateur
Izusa S. Mera
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Neko
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Hey !

Merci beaucoup !

Citation :
Ton personnage à l'air tout mignon

Elle l'est beaucoup moins quand on lit son caractère ^^"

Merci 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Orwell Grëtta
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Oooh tu es rapide !! love
Aloooors (je commence tous mes messages de validation par ce mot -_-)
Déjà je suis super contente de te voir ici !!! J'ai hâte de RP avec toi comme dans le bon vieux temps /SBAFF/
Déjà, j'aime bien ton pseudo (il change pas vraiment de d'habitude mais enfin, c'est un joli pseudo donc pourquoi pas hihi).
Ensuite, tu as fait beuguer la fiche. Mais ya pas de souci elle a un petit charme sympa comme ça j'aime bien bravo
Son pouvoir est sympa aussi, quoique sympa n'est pas vraiment le bon mot xD
Le caractère est intriguant, je me demande bien ce que ton petit personnage cache ! D'ailleurs tu t'es améliorée depuis ta dernière fiche que j'ai validée yeeee (il y a quelques fautes mais c'est pas grave, tout le monde en fait !)
Le physique est super ! J'adore l'écriture et la description que tu as fait ! Le "Il faut savoir qu'Izusa à beaucoup de mal à avoir une autre couleur que cadavérique" m'a fait beaucoup rire ahah.
Aah nous en venons au plus intéressant: l'histoire !
Elle est... plutôt courte je dois dire. Mais j'imagine que ton personnage va se dévoiler au fur et à mesure de ton aventure ici ! C'est vrai que ça donne envie d'en savoir plus, c'est énigmatique ! En tout cas j'aime beaucoup ton écriture (tu t'es vraiment améliorée !!) et j'ai très très très hâte de RP avec toi hug
Bon, un petit message de validation pour la route hehe!
Validation de Izusa
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️





Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Re: Izusa Sienna Mera
Izusa Sienna Mera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: registre et identités :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-