Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The city is too cold - Rogue

Invité





Invité
Ven 1 Juin - 22:10


Rogue

Funambule
Présentation -

Nom(s) : Oublié ;
Prénom(s) : Rogue ;
Surnom : La dame qui fume / La dame en noir;
Âge : Fin vingtaine physiquement / indéterminé ;
Espèce : Esprit / Ame ;
Sexe : Féminin ;
Orientation sexuelle : Biromantique / Asexuelle ;
Nationalité : Anglaise;
Rang : … (j’ai pas choisi) ;
Rune : Guérison;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : XII de DCTB ;

Pouvoir :Corps mortuaire : Rogue peut recréer son corps d'autrefois. Du moins, celui-ci n'a pas les mêmes capacités de celui d'un simple humain. Il a la possibilité de passer à travers des murs ou des objets inanimés. Il peut aussi devenir invisible et permettre à ce qu'elle porte de le devenir. Cependant, son cors ne peut pas traverser un être animé tel qu'un humain ou même n'importe quelle race ou animal. Il est important de préciser que son corps ne ressent aucun plaisir, si ce n'est la sensation de chaleur. Il peut cependant ressentir de la douleur. Il doit juste être nourris pour être maintenu en vie. Il est constamment froid et ne supporte pas les températures trop basses, sans quoi il s’affaiblit très facilement jusqu'à devenir immobile, comme une statue. Il demande donc beaucoup d'entretien.


Ame -
 
Chaleureuse, curieuse, fidèle, sensuelle, a un fort besoin de sécurité, rapide, têtue, discrète, fragile, sensible, émotive, craintive, angoissée, ordonnée, appliquée, froide (parfois), secrète, magnétique, dépendante, complexe et complexée, dissimulatrice, taquine, cherche le contact humain, sérieuse, plein de bon sens, organisée, polie, délicate, loyale, pacifiste, distinguée, légère, cultivée, soignée, douce, esthète, respectueuse, hésitante, peureuse, tolérante, sociable, romantique, prévenante, dévouée, aimable, compatissante, placide, confuse, fuyarde, cachotière, parfois distante, hypocondriaque, parfois réservée, gentille, distinguée, tatillonne, parfois bavarde, magnanime, opportuniste, raisonnable (bon, des fois non, chacun à ses limites)


Attention, cette liste est exhaustive. Il est impossible de tout prévoir. 



Rogue est une femme gentille. Elle se sent seulement seule, perdue, résolue à chercher des indices de sa vie passée. Alors, elle cherche, elle cherche, sans jamais trouver. De ce fait, pour passer le temps, elle essaie de ne pas rester seule. Elle reste près de la populace pour ne pas s’oublier. Cependant, il arrive qu’elle se fasse ignorer. Cela peut très rapidement l’agacer, l’énerver, la contrarier... Dans ces moments-là, elle a tendance à s’isoler et se renfermer.  Elle reste cachée des regards et reste dans son coin à faire taire ses pensées. Puis, elle revient quelques temps après, comme si de rien était, pardonnant les bêtises des mortels.



Des personnes qui l’avait croisée l’appelait la dame en noir, ou la dame qui fume. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de ces surnoms. Quand ils sont prononcés par de jeunes enfants, cela reste mignon, mais certains adultes n’ont pas la même représentation de ces expressions. Elle est souvent prise pour quelqu’un de très sombre au vu de son physique, cependant, elle reste d’une grande gentillesse et d’une grande douceur. Elle peut même devenir très taquine et affectueuse avec ses proches, bien qu’elle ne demande jamais d’elle-même une marque d’affection. En effet, elle préfèrera le sous-entendre avec des regards plutôt que de le réclamer oralement.


Elle est toujours organisée. Ses affaires sont toujours bien droites, propres, rangées. Elle ne supporte pas le désordre et que tout soit en désordre. Elle souhaite que tout soit bien placé, que tout le monde ait son espace. Tout est carré chez elle. De ce fait, elle prend beaucoup soin du peu qu’elle possède ainsi que de son physique soigné.


Rogue est polie, bien éduquée. C’est une jeune femme civilisée. Elle n’a aucun souci à se sociabiliser, bien que parfois elle reste un peu réservée. Quand des questions lui sont posées, elle a du mal à y répondre quand il s’agit de choses de sa vie passée. Cela la met mal à l’aise… Elle se contente alors de changer de sujet, dans le mystère le plus absolu.
Elle n’aime pas non plus les remarques sur son corps. Elle n’apprécie pas totalement celui-ci… Pour elle, il est trop bleu, trop morbide. De plus, elle a peur que celui-ci finisse malade. De ce fait, elle peut se trouver très souvent chez le médecin. Rogue cherche les moyens de se rendre un peu plus humaine bloquée dans cette malencontreuse situation.


La brune rêve que quelqu’un puisse aimer son reste d’âme, peu importe qui elle était. Rogue aimerait construire quelque chose de nouveau, quelque chose de beau et de puissant. C’est une sentimentale cachée derrière un faux air arrogant. Le parfum fragile de son cœur isolé cherche seulement un peu de chaleur, quelqu’un avec qui se réchauffer dans de longs moments sous les lueurs d’un soleil prépondérant.




PS : Les souvenirs vont revenir en flash-backs successifs dans les rps. Cela ne peut être qu’une image, un mot, une scène complète, ou rien. Je ne ferai bien entendu pas ça dans tout mes rps. Cela ne se fera que sur l’accord de l’autre joueur et selon mes envies.


Faits en vrac :  
Elle adore écouter de la musique x Elle aime beaucoup jouer aux cartes x Vous pouvez la trouver devant une cheminée, au soleil, en train de fumer x Elle n’hésitera pas à mentir pour se protéger ou à protéger quelqu’un qu’elle apprécie x Lorsqu’elle prend une douche, elle se rend indivisible. Une fois quelqu’un a cru que la douche coulait seule et s’est retrouvé nez à nez avec un corps invisible et nu hurlant x Elle essaie d’être honnête, et pourtant, elle n’aime pas blesser autrui x Elle a peur d’avoir faits des choses horribles dans sa vie passée et d’être ici parce qu’elle a des comptes à rendre x Pour elle, la réalité et l’illusion ne sont que des foutaises. Elle ne croit qu’en sa propre fin. Elle suit donc ce chemin x Elle mesure 163 cm x Rogue ne porte que du noir pour attirer la chaleur x Elle fume beaucoup pour se réchauffer de l’intérieur, même si c’est peu efficace x Elle cherche beaucoup les zones de chaleur : cheminées, cuisine, feux, chaleur corporelle (mais cela, elle n’ose pas trop demander, un câlin c’est beaucoup)
Corps -

Rogue est une jeune flemme, le teint blafard et blanchâtre. Elle est très pâle, sa beau semblable à de la porcelaine. Elle dégage une certaine fragilité, malgré la noirceur de son attirail. Ses lèvres pulpeuses se trouvent être légèrement maquillées, apportant une touche de féminité. Son petit nez, lui, un peu plus au nord semble légèrement retroussé. Encore au-dessus, ses yeux, eux, sont fixes, directes, humides. Ils se perdent dans un ciel bleuté. Ils sont encadrés de mascara et de sourcils bien épilés.  Son visage lui, affiné, est encerclé d’une masse de cheveux noirs et épais, bien coiffés. Se démarque une mèche qui glisse d’un côté, ainsi que deux dégradés dans chaque coin plongeant vers l’avant.


Ses vêtements sont quasiment tous noirs, épais, quel que soit la saison. Rogue est souvent vêtue de long et grands manteaux de fourrure, de jolies robes noires en tissu ou en dentelles, de talons qui claquent sur le sol marbré. Sa démarche est plutôt rapide et soignée. Cependant, souvent, elle se met à trembler, et son corps devient violacé sans que l’en on comprenne la source. Elle finit par presque s’immobiliser totalement, jusqu’à ce qu’elle se mette à beaucoup bouger, jusqu’à boire des cafés, fumer, ou même aller vers des espaces ensoleillés.


Son corps est plutôt bien fait. Il est doté d’une minceur marquée, de hanche bien creusée. Ses cuisses, elles, semblent bien galbées. Néanmoins, elles sont parfois marbrées de par son sang qui met plus de temps à circuler dans les extrémités de son corps. C’est aussi le cas pour ses pieds et des bras qui deviennent bleutés ou violacés. Alors elle les couvre avec collants et manches longues lorsque son sang ne répond pas. Elle s’agite aussi, parfois, pour que ces membres reprennent un aspect moins refroidi.


Ses mains et ses pieds sont plutôt petits et fins. Elle tente régulièrement de couvrir ses ongles de vernis colorés pour ne pas souligner l'aspect morbide de ses doigts tout froids... Il lui arrive souvent de porter des gants en cuir, ou de coller ses mains contre elle pour les garder réchauffées. Elle en devient complexée et hypocondriaque. Elle a très peur de se retrouver inerte, seule, et gelée... Et oubliée.
Histoire -
 
"I see a line of cars and they're all painted black
With flowers and my love, both never to come back
I see people turn their heads and quickly look away
Like a newborn baby, it just happens everyday"


Qu’est-ce que l’au-delà ?
Je ne sais pas.
Je n’ai pas connu cet endroit.
Du moins, je ne m’en souviens pas.
Un jour, je me suis réveillée,
Depuis, j’ère, j’ai l’impression, depuis de années,
Comme un vent froid sur les cités.
Comme la lune les soirées d’été.
 
J’enquête sur ma vie d’avant,
Cependant, personne ne se souvient de moi.
M’as t’on oubliée ?
Où sont-elles, les personnes qui m’aimaient ?
Je ne sais pas quoi penser de tout cela,
J’espère seulement que cela me reviendra.
 
Je cherche à me retrouver, à savoir qui j’étais.
Sans souvenirs de ma vie passée.
Alors j’avance, sous les lumières des rues.
J’avance, me retrouvant des nus.
Ces mystères me tétanisent
Tout autant que ma curiosité, ils attisent.
 
Cependant, de toute humanité je me sens dépourvue.
Alors je cherche la chaleur d’une lumière,
Pour éclairer et réchauffer qui je suis.
Je cherche à maintenir mon corps en vie.
A lui redonner un peu d’éclat,
A lui redonner un peu d’élan et de joie.
 
Les gens parfois ne me voient pas,
Que cela soit dans les bars,
Ou bien même sous les reflets du soir.
Ils font comme si je n’existais pas.
Alors, je me sens ignorée, délaissée,
J’ai l’impression de n’être qu’une simple entité,
Comme celles qui n’ont pas terminé les choses qu’elles avaient à régler.
 
 
Je me sens perdue, dans toutes ces rues,
Dans ce monde de mortel où je ne peux goûter à toutes les vertus.
Dans toutes ces mystérieuses étendues.
Alors je continue d’avancer sous les réverbères,
Dans ce grand tunnel où les voitures filent comme des éclairs.
Jusqu’à me perdre dans cet étrange univers,
Me laissant prendre au piège par les éclats de lumières.




Résumé c:
 


Et toi ?
Pseudo : Wyde / Nokhomi / Blue / Bleuet / Bad Bleuet ;
Âge : Bientôt 22
Comment avez vous découvert le forum ? Partenaires

Qu'en pensez vous ? C'est le plus beau  love
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Ven 1 Juin - 22:20
Bienvenuuuuuue encore une fois love

Je suis trop content que tu sortes enfin ton personnage depuis le temps que je l'attends (2 jours /pan).
Hâte de lire la suite et si tu as des questions n'hésites pas huhu

Je te fais pleins de bisous hug


Revenir en haut Aller en bas
Invité





Invité
Sam 2 Juin - 16:44
Merci cutie <3 
Haha, ça va je l'ai rush en plus :( j'suis trop motivée halp
Je crois que j'ai terminé ! 
J'ai pas tout bien relu, alors je m'excuse s'il y a des fautes ! 
J'espère que cela conviendra, pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Sam 2 Juin - 18:09
Re-bienvenuuuue Roguounette hug
Finalement tu n'as pas pu résister à la tentation de t'inscrire hihi
Alooors déjà j'adore ton pseudo ! C'est absolument génial !
Ensuite, ton pouvoir me semble intéressant, j'aime beaucoup comment tu écris d'ailleurs c'est super chouette dancing
Je confirme cela en lisant ton caractère, tu as vraiment une très très belle plume ! C'est fluide, doux, simple mais pas vraiment simple non plus, c'est subtil, c'est waow je suis tombée amoureuse de ton écriture ! Tout simplement !
Je trouve que tu entrelaces les mots d'une façon très belle hug et qui en plus semble correspondre à la douceur et aux côtés mystérieux et solitaires de ton personnage. C'est vraiment très agréable à lire !
Pareil pour le physique qui est tout en sobriété et qui donne un bon aperçu de ton personnage.
Enfin, l'histoire..
Je l'imagine comme un poème ou une chanson, c'est très très agréable à lire... C'st vraiment très beau je me suis emportée dans ton "récit" comme le vent nous emporte /SBAFF/ vieille comparaison xD
Je n'ai vraiment rien à redire sur ta présentation à part qu'elle est vraiment très belle et très belle et aussi très belle love hâte de RP avec toi !!!
Validation de Rogue
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️





Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: