Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: … Babioles Périmées … :: Babioles périmées :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

∋ How Strange, Innocence ∈ Golevka [UC]

avatar
Invité





Invité
Lun 4 Juin - 9:46


Golevka

Sycophantes
Présentation -

Nom(s) : Golevka
Prénom(s) : //
Surnom : Ecrire ici ;
Âge : Plus de six siècles d'existence sous ses pas, La vingtaine sur son visage.
Espèce : Démon affirmé, préfère se présenter comme une créature pure ici, la crainte d'en effrayer certains. 
Sexe :Asexué avec une tendance féminine dans l'allure.
Orientation sexuelle : Asexuel
Nationalité : Inconnue
Rang : Ecrire ici ;
Rune : Clairvoyance 
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste :
Etihw - The Gray Garden
Lien de l'artiste (Avatar)
Lien de l'artiste ( Image fiche de présentation)



Pouvoir : décrivez le pouvoir de votre personnage en quelques lignes.





Dans le creux d’une pénombre dévorante.
Au détour de cet angle mort. Au sein de votre inconscience.
Des bribes qui vacillent, tel un choc qui vous fauche.
L’esprit qui tourbillonne, au bord implosion.
Cette chose qui papillonne se terre dans votre raison.
Des étincèlements qui se bousculent, l’intelligence se questionne.


Un vide, puis la lumière.


Des projections claires qui se dessinent, des évocations passées réanimées.
Une remémoration douloureuse, parfois acide, quelques fois douce.
Et dans les myriades d’images retrouvées, vous sentez le poids de cette brume.
Une vérité estompée par le temps dont vos doigts ne peuvent pas encore atteindre.


Elle vous attendra, d’une patience inébranlable.
Des mains ouvertes, prêtes à entendre vos troubles et doutes.
Elle vous susurrera que ceci est exact. De vous laisser envahir par cette réalité.
Dans le confort des ses bras, elle bercera votre âme.
Chaque minute auprès d’elle ravivera cette souvenance égarée.
Et dans chaque instant celui-ci se précise, bientôt vous vous remembrerez pleinement son existence.

Vous n’oublierez plus.


Un dernier sourire décoché par sa carcasse.
«Je suis fier de toi, mon enfant. »
Et elle inséminera insidieusement ce poison.
Elle propagera le venin viscéralement, ce pour quoi vous vous torturez.
Ce travail de longue haleine, un simulacre doré.
Les mensonges répétés pour mieux anesthésier.
L’accalmie viendra vous berner. Votre mémoire est à sa portée.
Chaque retour c’est un plongeon dans ses griffes.

Vous vivrez avec ce faux souvenir.

Nb: C'est un pouvoir qui ne peut que s'activer qu'en connaissance parfaite de la cible x Un faux souvenir demande alors un précision parfaite pour ne pas paraître erroné x Si la cible parvient à comprendre le subterfuge alors le faux souvenir se brise immédiatement x Ne peut pas lancer plus de deux souvenirs sur la même personne x Entretenir la confiance et le mensonge sur son état avec l'individu se démontre très important.


Psychologie -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Physique -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Histoire -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Et toi ?
Pseudo : Ekymoze/Eky/ええええ
Âge : 20 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais des partenaires et Rogue à menacer ma vie donc j'ai préféré suivre que de vivre dans la peur /: 
Qu'en pensez vous ? Quelque chose à nous dire sur le forum ? 
Premièrement : Il est vraiment sublime visuellement. Ensuite pour le contexte je le trouvais un peu confus au début, mais à raison, ça fait tout le charme et renforce le mystère entourant le manoir. Du coup, j’ai extrêmement envie d’en savoir plus, de découvrir peu à peu les secrets. Et franchement vous êtes tous mignons jspr ne pas décevoir. 


Je vais aussi profiter de cet endroit pour dire que j'aurais sans doute un peu de retard sur ma fiche étant donné que je suis en pleine semaine d'exam, donc j'aurais du mal à finir avant la semaine prochaine.
Code du règlement


Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Lun 4 Juin - 10:29
Bienvenuuue Eky hug
J'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de voir la suite ! (et prends ton temps ne t'inquiète pas !)
Si tu as des questions je suis lààà et merci beaucoup pour les compliments love c'est trop gentiiil
Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walker
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /





Luna Walker
Lun 4 Juin - 22:47
Bienvenuuueee hug

Ton avatar est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.
Si tu as des question n'hésites pas et bon courage pour tes exams huhu

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Gomez
Messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Humain
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Alberto Gomez
Mar 5 Juin - 18:19
Et bien c'est qu'elle en ramène du monde cette Rogue XD
Bon courage pour ta fiche et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Babioles Périmées … :: Babioles périmées :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: