Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's time for tea. Don't forget to cover up, it's cold. [Finis]

Waku Yaoemon
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : En vadrouille

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: Infirmier





Waku Yaoemon
Lun 4 Juin - 14:03


Waku Yaoemon

Chrysalides
Présentation -

Nom(s) : Yaoemon
Prénom(s) : Waku
Surnom : Aucun
Âge : Humainement, il a la vingtaine.
Espèce : Ange
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Angélique. ...Japonais
Rang : Aucun °°
Rune : Sagesse
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Wodahs - The Gray Garden (car j'adore ce jeu/)

Pouvoir : Outre le fait de pouvoir voler avec ces deux belles ailes blanches, Waku possède le pouvoir de....Soigner autrui. Mais uniquement les blessures des autres et pas celle mental. Néanmoins, il ne peut pas réellement trop user de son pouvoir, sous peine de s'épuiser et.... De s'endormir n'importe où et n'importe quand.
Psychologie -

Just the light at the end of the tunnel.



Waku est Waku. Un être indifférant aux problèmes de la vie de tous les jours, gardant toujours le même visage sérieux. Il vit au jour le jour, sans se poser de question. Oui. Il est froid. Et même un peu trop sincère par moment, chose qui peu parfois lui apporter quelques soucis. Mais ce n'est pas réellement sa préoccupation première. C'est un ange solitaire, qui apprécie peu la compagnie des autres et qui se méfie de la moindre once d'énergie jugée démoniaque. C'est bien connu, que les relations anges et démon ne sont pas forcément les meilleurs. Pour Waku, c'est.... Compliqué. Il préfère juger de lui-même, afin de ne pas créer de préjudice en jugeant sur une apparence.


But behind this stoic face….



Est-il une sorte de...Grumpy cat? Oh oui. Du moins au début. Waku n'est pas vraiment quelqu'un de méchant, bien au contraire. Il est capable de ce montré très doux quand on apprend à le connaître. Tout, comme il est capable de devenir soucieux aux êtres auxquels il s'attache. Voir même un peu trop. Waku est parfaitement capable de jouer le rôle d'une sorte de... Majordome... Ou de bonhomme trop protecteur. Bien que cela puisse être assez étrange. Il est assez ouvert d'esprit ne semble pas non plus trop se questionner sur les choses réelles ou irréelles. Il fait avec. C'est tout.


An all-purpose angel.



Car oui ! Cet ange sait faire bien des choses ! Tout comme le... Jardinage. Il aime bien arroser les plantes, ou s'occuper de planter des nouvelles fleurs. Gare à ceux qui piétines ces petites protéger. Waku sait bien cuisiner aussi. Bien que cela semble inutile ici.
Physique -

Because it is important to dress well



Toujours. Waku est toujours habillé de façon à être "classe". Costard et cravate noirs, avec un pantalon assortis... Ainsi qu'une belle chemise blanche. Il possède une couleur de peau pale comme une aspirine. Et non, bien que cela semble perturbant, il n'est pas du tout malade... Il est en pleine forme. D'ailleurs, bien que cela se remarque bien assez vite, l'ange est borgne. Et même si un jour, il a la possibilité de se soigner, il refusera poliment. Ces cheveux sont beiges, et son auréole jaune et souvent autour d'un épi qui se dresse.


....D'ailleurs, comme tout ange qui se respecte, Waku possède deux grandes ailes blanches, sagement plier dans son dos. Il n'aime pas spécialement qu'on y touche d'ailleurs, c'est sensible, ces choses-là.
Histoire -

L.O.S.T
-----------------------
-Et donc.... Tu es arrivé comment ici ?
-J'ai suivi le chemin. Comme tout le monde.
-C'est... Tout ?
-Oui.
-----------------------

Une ombre. Une silhouette. Qui marche lentement dans une seule et même direction. Ou qui... Boite? L'être en question semble blesser à la jambe. Qui cherche. Un abri ? Un lieu où se reposer? Non. Pour fuir. Tout simplement. Fuir un monstre, quelque chose qui veut l'attraper. Une chose... Effrayante.

Où est-il? Dans une forêt. Il y a des arbres. Beaucoup. Mais les oiseaux ne chantent pas. Eux même savent que l'individu fuit une fin tragique. Une fin que personne ne veut vivre ou subir. Alors il continue à chercher, allant dans les buissons, ralentis par le poids mort de sa propre jambe. Oh que c'est stupide d'avoir un pouvoir qu'on ne peut user sur soi-même ! L'être avais envie de rire. Une dernière fois. De laisser tomber son masque neutre et de sombrer, tout simplement.

Il trébuche et tombe... Mais la force lui manque. Il ne veut pas se lever. C'est fini. Que ce démon stupide vienne en finir ! Il en avait assez de jouer au chat et à la souris.

Des voix dans son esprit se firent entendre. Alors...L'être ferme les yeux pour se concentrer sur ces souvenirs qui ont décider de l'accompagner dans sa future et stupide mort.

"Ton nom sera Waku. Libre à toi d'avoir un autre nom en complément. Mais n'oublie pas que je t'ai nommé ainsi, et que nul ne peut le changer."

Tel sont les paroles de ce cher dieu qui a crée la plupart des anges. Parfois par envie, parfois pour simplement l'utiliser en temps que pion sur le grand échiquier de la sainte haine contre les démons. Rien de très plaisant. Dieu n'est pas un être tendre. Oh non.

"Tu auras pour mission de vivre auprès des humains. D'apprendre parmi eux et de veiller sur eux."

...Oh oui. Cette mission. L'ange avait été docile et l'avait fait jusqu'au bout. Il a pris un nom de famille japonais, c'est mêler aux êtres de Tokyo, car cette civilisation l'intriguer beaucoup... Cela aurait pu être agréable. Si le créateur de toute chose ne l'avait pas contacté à nouveau.

"Il y a une vague de... Démons en ce moment. Je t'ordonne d'aller voir par toi-même et de les arrêter."

Mais quel... Merveilleuse idée.

Et la voilà. Le Waku. Dos contre le sol, attendant sagement que le démon termine son travail. Oh Seigneur. Pourquoi crée de telles missions suicides ? Waku lâcha un soupir, levant une main vers le ciel. Tout sera bientôt fini….


W.A.K.E.U.P

Un chemin. Un chemin lumineux et agréable se dessina devant l'ange, qui s'était redresser sur ces coudes. Il cligna des yeux, avant de se lever. L'être démoniaque n'était pas venu le chercher. Et...Oh. Sérieusement. L'ange cessa de se poser des questions. Le regard vide, il suivit le chemin, afin d'enter dans un nouveau lieu.

Welcome home, lost angel.

Et toi ?
Pseudo : Nep
Âge : 21 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par un membre
Qu'en pensez vous ? Il est perf
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Lun 4 Juin - 14:55
MITSUOOOOOOO 8D 8D 8D
Je suis trop contente que tu sois lààààà hug hug hug hug
Trop hâte de RP avec toi... 4 ans après ? Youhouuuuuuu
Toi aussi t'es perf /CAMION/
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as besoin d'aide je suis là blbulbu
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walker
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /





Luna Walker
Lun 4 Juin - 19:35
Bienvenue  hug

Il est superbe ton personnage, hâte de lire tes rps huhu
Bisous  love

(En plus un ange huhu, on va bien s'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 23

Ce qu'il faut savoir
Race: Vampire
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: /





Rubi
Lun 4 Juin - 19:51
Re-bienvenue Wakuwaku ! ♥️

J'aime bien la forme avec laquelle tu as écrit ta prez, hâte de RP avec toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Mar 5 Juin - 1:59
Aaaah je vais enfin m'occuper de toi ... A 01h43... Oui.. méchant dobby
Alooors.... Déjààààà j'aiiime ton pseudo éwè (même que je m'amuse à le dire en vrai, j'ai pas l'air débile tiens).
Et... Oh et en plus tu es une chrysalide ! Supeeeeer chouette ça !!! (D'ailleurs, je suis fatiguée ne juge pas ce que je dis hein D8)
J'aime beaucoup son pouvoir, j'aimerais bien l'avoir juste pour pouvoir m'endormir n'importe quand /SBAFF/
Passons aux choses sérieuses, je vais devoir me concentrer fortement pour réussir à comprendre ce que tu as écrit car la fatigue existe en moi.. actuellement.. -_-
J'aime beaucoup la façon dont tu as construit la psychologie de ton personnage, comme si c'était réellement classé comme ça et.. Oh sacrebleu... TU T'ES AMELIOREE DE OUF ! C'est dingue !!! Le Mitsuo que je connaissais a disparu xD Je suis vraiment impressionnée, ton écriture est fluide, simple, et très jolie. Tu gères la fougère !!! Tes phrases sont vraiment agréables à lire, même avec ma fatigue, et c'est pas peu dire !!!!
En tout cas, ton personnage m'a l'air fort intéressant.
Le physique est un peu moins détaillé (en même temps on va pas en faire un roman non plus hein) mais il est suffisant à la visualisation du personnage, donc ça me va largement, et puis, tu écris toujours bien, donc c'est super agréable !
Passons à l'histoire.
Déjà le début, j'adore. Le petit dialogue est super beau et poétique (peut être que je suis juste fatiguée hein).
Ensuite, j'ai direct pensé à la chanson: C'était juste une oooombre, c'était juste une silhouette qui ressemble à toiiiii 8D8D8D jpp (tiens clique ici si tu connais pas la chanson xDDDD)
Bref, revenons aux choses sérieuses /SBAFF/
J'aime beaucoup l'histoire (elle me fait un peu plus penser à tes anciens persos), on en sait peu sur le personnage, mais ça le rend mystérieux et ça donne vraiment envie de RP avec pour le connaître un peu plus ! C'est toujours très agréable à lire en tout cas.. Booon bah je crois que je vais te valider hein ! Petit message officiel pour la route éwè

Validation de Waku
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: