Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, m'appelez-vous ? [Terminé.]

Chuuya
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Démon
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: /





Chuuya
Jeu 7 Juin - 19:51


Chuuya

Funambule
Présentation -

Nom(s) : Inconnu de tous et surtout de lui-même.
Prénom(s) : Chuuya.
Surnom : Il ne trouve aucuns intérêts à avoir un surnom.
Âge : L'âge n'est que subjectif, les chiffres ne veulent rien dire pour notre cher Chuuya. Mais si cela vous intéresse tellement, disons qu'il a physiquement 25 ans. Cependant, son cœur bat depuis bien plus longtemps.
Espèce : Chuuya est tout simplement un démon, comme prouvé par ses cornes, même si il n'a pas d'ailes et de queue.
Sexe : Chuuya est un homme, tout simplement.
Orientation sexuelle : Il ne voit aucuns intérêts à avoir des relations charnelles avec une autre personne, mais il préfère se considérer bisexuel et non asexuel.
Nationalité : Totalement inconnu.
Rang : Aucun.
Rune : Équilibre.
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Pour l'avatar et Pour la deuxième image.
Le personnage joué est Envi, et provient de l'univers crée par DSP (deep sea prisoner/funamusea).

Pouvoir : Chuuya peut sembler faible et sans défense, mais ne vous détrompez pas. Vous ne verrez jamais ce cher démon sans son arme fétiche : son parapluie. Hein ? Me regardez pas comme ça ! Moi-même je ne sais pas pourquoi il aime cet objet servant à se protéger du torrent de larmes des nuages. Il faut croire que, pour lui, son parapluie a une signification particulière.
Peu importe, n'osons pas l'embêter un peu plus. Quelle est l'utilité de son parapluie, me direz-vous ? Tout d'abord, cela lui sert d'épée avec son bout pointu qu'il peut transformer à sa guise. De plus, son arme lui confère le pouvoir des flammes. Que serait un démon sans son cher feu après tout ? Son parapluie peut donc provoquer la création d'une fournaise pouvant exploser n'importe quand. Bien sûr, tout cela est une hyperbole et cela ressemble plus à un spectacle de cracheur de feu qu'autre chose. Néanmoins, cela lui permet de se défendre et de faire assez de dégâts si il le faut.
N'utilisant que très rarement cette capacité, et ne se trouvant pas en Enfer, son contrecoup est extrêmement violent pouvant lui donner des nausées affreuses et le clouant au lit pour des jours si il dépasse sa limite physique.
Psychologie -

Voyez-vous son regard désintéressé ? Pouvez-vous entendre son léger soupir rien qu'à l'idée que l'on lui "porte de l'attention" ? Pourquoi d'ailleurs s'intéresse-t-on à ce cher démon ? Il n'y a rien à savoir sur lui, rien d'utile et de grandiose.
Ce n’est juste qu’un démon, vivant pour mourir car la mort est la fin de chacun. Car il n’a pas choisi de vivre, et il n’a pas choisi d’être comme cela. Oh, non, ne pensez pas que Chuuya est dépressif, il est juste réaliste selon ses croyances. En pensant comme cela, il n’ose jamais dire quelque chose. Le seul mot que vous pourrez entendre de lui est “oui” ou “non”. Parfois il ne dira rien, car il ne verra pas un grand intérêt à vous répondre. Parfois il osera aller jusqu’au bout de ses pensées et dire ce qu’il pense de vous. Et soyez en reconnaissant, car cela n’arrive pas souvent.

Lorsque Chuuya arrive à ordonner ses idées et à oser ouvrir la bouche, celui-ci a une syntaxe compliquée et proche de ce qu’il juge comme “noble”. Il n’hésite d’ailleurs pas à prendre les gens de haut lorsqu’il parle calmement.
Chuuya est aussi un démon assez loyal dans ce qu’il pense et avec les personnes qu’il côtoie. Cependant, sa loyauté est assez bizarre lorsque l’on prends en contexte le monde dans lequel il est né. Pour lui, son Diable est plus fort que tout et personne ne peut aller contre lui. Mais il sait qu’il ne doit rien dire à propos de cela, alors il ment et cache tout.

Chuuya est un démon droit. Poussez le à bout, il vous le fera comprendre et expliquera en quoi ce que vous lui avez fait n’est pas “bien”. Par contre, il faut vraiment avoir chercher la petite bête pour que Chuuya s’énerve et perde ses moyens.
Énervé, il lui est difficile de se contrôler et peut complètement passer du coq à l’âne. Oui, le Chuuya d’apparence inoffensif se révélera être complètement assoiffé de sang et trouvera tout pour se venger. Il n’a pas pour habitude d’utiliser directement ses armes. En premier lieu, il préférera hausser sa voix et perdre son faible regard. Ensuite, vous pourrez l’entendre vous insulter pour ensuite dire des mots sans aucuns sens, parlant dans sa barbe qui n’existe pas. Et si vraiment vous osez continuer de le chercher, alors il sortira son arme et éprouvera un plaisir sadique à se battre contre vous. 


Ah, et si vous voulez le voir esquisser un sourire, rire ou bien exprimer ses sentiments intérieurs, il vaut mieux utiliser l'alcool. Chuuya ne résiste pas longtemps avec quelques verres de bière ou d'autre type d'alcool moyen ou fort. Par contre, je ne vous promets pas qu'il ne se mettra pas à pleurer pour X ou Y raisons.
Physique -

Mesurant presque un mètre quatre-vingt, Chuuya a un dos aussi droit que son caractère, jamais il ne lui arrivera d'arquer son dos ou d'adopter une posture qu'il juge comme "affreuse". Ce que l'on remarque aussi rapidement chez ce démon est son regard d'un rouge passionnel ainsi que la forme de son visage, à moitié cachée par sa longue chevelure de couleur verte.
Son regard semble complètement en dehors de la réalité, comme si il dormait depuis toujours. Il ne trahit absolument aucunes émotions, jamais vous ne pourrez voir une once de surprise, de joie ou de tristesse.

Ah, bien sûr, vos yeux se posent sur… attendez, ses oreilles ? Même pas ses cornes ressemblent à un certains bovidé ? D’accord, je comprends que vous pouvez être obnubilés par ses oreilles qui ne ressemblent à aucunes autres oreilles de démon. Disons que Chuuya a cette particularité d’être né avec de longues oreilles proche de celles des chèvres plutôt que des oreilles de démons normaux. Mais, je comprends que cela vous intrigue, par contre cela serait préférable de ne pas oser les toucher et les caresser. Chuuya n’est pas un animal de compagnie et cela pourrait rapidement l’énerver, en plus de lui provoquer une sensation bien désagréable !

Bien, s’il vous plaît, oublions sincèrement sa légère différence et occupez nous plutôt sur le magnifique style de ce démon. N’est-il pas noble avec ses habits proche de ce qu’un majordome peut porter ? Chuuya est tout vêtu de noir et rouge, tout en portant une légère cape qui ne touche que très rarement le sol. 
Comme dit auparavant, Chuuya ne quitte jamais son parapluie. Notre démon en a plusieurs, mais son préféré est de couleur noire avec des reflets rouges et ayant une forme bizarre qui réussit à cacher son épée.
Histoire -

L'Enfer n'est pas seulement une plaine s'étendant jusqu'à l'infini comme certains peuvent le penser, non. L'Enfer a un système bien plus complexe : chaque ville possède son Diable qui est lui-même sous les ordres du Malin, "Dieu" de l'Enfer. Le but des démons ? Vivre, principalement sous les ordres de leur Diable, comme chaque être vivant.
Du moins, c’était ce que voulait Chuuya. Il se souvient avoir côtoyé des démons avides de sang, de pouvoir et de trophées vivants. Des vrais fous que Chuuya n’appréciait pas du tout, ils n’étaient pas assez nobles pour le démon. Tout ce qu’ils faisaient était suivre des ordres débiles de leur Seigneur alors qu’il n’avait rien déclaré. Chuuya ne voyait aucuns intérêts à se battre, à quoi bon risquer de mourir et donc de ne pas vivre assez longtemps ? Chuuya préférait se battre pour quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui lui tenait à coeur : Le Diable de sa ville.

Chuuya a eu la chance unique d’être ami avec le Diable de sa ville et ce Diable était très bien connu dans l’Enfer. Enfin, c’était ce qu’il disait. Car notre cher démon savait que son Diable était un enfant dans sa tête et qu’il pouvait raconter mensonges sur mensonges. Mais au moins, cela réussissait à décocher un léger sourire de la part de Chuuya.
Ce Diable était joueur, il contrastait énormément avec Chuuya qui était la personne calme et réfléchie avec lui. Ce Diable était vraiment son unique ami, même si les choses ne s’étaient pas passés comme prévu quand Chuuya se met à réfléchir et décide de devenir nostalgique de cette époque de joie et de prospérité dans leur amitié.
Pendant un long moment, Chuuya était déclaré comme un imposteur en enfer, tout simplement car il ne ressemblait à aucuns autres démons. Lui n’avait pas de paire d’ailes, il n’avait pas des cornes qui montait jusqu’aux Cieux pour montrer sa supériorité. Il était rien, juste une personne qu’il fallait éliminer.


“Défend-toi.”  “Fait moi plaisir, et envole toi dans les flammes.”

Chuuya secoua sa tête, il ne voulait pas repenser à ses moments où il avait souffert mille maux. Seul son Diable l’aidait, son Diable était tout. Préférons passer à un autre instant de sa vie, voudriez-vous ?


Il n’avait jamais osé partir, surtout pas du château de son Diable qui l’avait recueilli, lui offrant une seconde maison qui le mettait dans une plus grande sécurité. Seul son Diable le comprenait, seul lui avait confiance en Chuuya, seul lui voyait en notre démon une force et un caractère qui dépassait tout le monde.

Chuuya, en plus d’être l’ami de son Diable, était devenu son subordonné dans son travail. Car le travail d’un Diable n’est pas facile, et il avait beaucoup à faire. Et cela ne gênait pas Chuuya de rester plus longtemps avec son meilleur ami. En plus de cela, Chuuya était le garde du corps du Diable, arrivant désormais à se battre grâce à son arme.
Chuuya ne faillit jamais à son rôle. Quiconque osait aller contre les ordres de son Diable pouvait aller mourir d’une longue agonie sous les coups du démon. Personne ne devait dire du mal. Personne ne devait oser dire quelque chose de travers. Chuuya était toujours là, il entendait tout même si certains démons pensaient qu’il n’était pas la. Chuuya était la terreur qu’il fallait éviter à tout prix.

Bien sûr, petit à petit, de nouvelles personnes arrivaient dans le château du Diable pour travailler sous ses ordres et Chuuya se devait d’être leur “chef” quand le Diable n’était pas la. Il développa une certaine jalousie envers certains démons qui pouvaient se montrer trop proches du Diable et osant poser des questions que Chuuya trouvait indiscrètes.


“Pourquoi as-tu fais ça ?” “Il est bien trop bizarre… Vous êtes sûrs qu’il a sa place en Enfer ?”
Ses voix ne voulaient vraiment pas se taire tandis que Chuuya décida à nouveau d’abandonner ce souvenir trop douloureux.


Parlons de son arrivée sur Terre désormais, notre cher démon n’a vraiment pas envie de se remémorer de moments affreux.
Pour une raison que Chuuya préfère taire, il s’était téléporté au dessus de l’Enfer, là où les humains et autre créatures vivaient en harmonie. Le démon trouvait que cela se rapprochait de l’Enfer, d’une certaine manière.

Bizarrement, sa téléportation l’avait emmené dans une forêt alors qu’il n’avait absolument pas demandé cela. Il aurait préféré une ville où il aurait pû manger directement, il pouvait déjà entendre son ventre grogner de faim et cela ne lui plaisait absolument pas.
Il tenta de trouver un moyen de sortir de la forêt en choisissant une méthode simple de fuite : toujours aller devant soi. Mais cela ne marchait pas, au bout de plusieurs heures Chuuya était encore dans la forêt, totalement perdu.


Il ne sait pas par quelle chance il a pu apercevoir le manoir, il s’était juste laissé guidé par un bruit environnant et des lucioles avant de rencontrer une bâtisse qui s’élevait devant lui. Il hésitait à rentrer dedans, levant parfois sa tête jusqu’au ciel. Il semblait menacer le Dieu des Cieux, celui que les démons avaient appris à haïr de tout leur être. Chuuya aimait sa vie de démon, et se dire que la pureté pouvait l’atteindre le dégoûtait. 
Il ouvrit alors rapidement les portes du manoir, laissant l'air lui frapper le visage.

Et toi ?
Pseudo : Alma.
Âge : 18 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Waku qui, avec d'autres amies, nous a proposés de rejoindre ce forum.
Qu'en pensez vous ? Sincèrement, je le trouve beau et relaxant d'une certaine manière, j'aime bien les couleurs choisis qui ne font pas mal aux yeux et qui vont bien pour l'ambiance un peu déstabilisante mais calme. 
Code du règlement


Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Luna Walker
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /





Luna Walker
Jeu 7 Juin - 20:12
Bienvenuuuee hug

Alors déjà avant toute chose *vole son parapluie* voilà, pas envie de finir brûler.

Sinon plus sérieusement, ton perso est génial, en plus un démon huhu on ne va pas s'entendre /pan Ah oui ! Tu as une jolie plume aussi, j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous huhu

Bisouusss
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Humaine
Rune: Equilibre ᛞ
Poste: Cuisinière à temps partiel





Alex
Jeu 7 Juin - 23:06
Plop !

J'ai bien aimé le caractère de Chuuya (je l'imagine baragouiner dans sa barbe en train d'insulter les gens krkrkr)
ET JE VEUX TOUCHER SES CORNES

Bienvenue en tout cas ♡
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Sam 9 Juin - 11:22
Oooh tu as fini ta fiche supeeer hug (bon en fait, j'avais déjà vu, mais j'ai failli à mon devoir, je ne me suis pas occupée de toi..)
Bon alors déjà, premièrement, ton pseudo est un chouillat stylé *sors*
En tout cas, j'adore déjà la première partie de ta présentation, tu fais des phrases à chaque point c'est rigolo ahah et en plus j'adoooore ton pouvoir (et oui, tu ne dois pas encore le savoir, mais j'adore les parapluies ☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️ )
Aloors passons à la psychologie
J'aime bien comme tu écris, c'est très agréable, très léger, et avec une petite pointe d'humeur qui fait sourire. J'ai hâte de rencontrer Chuuya en RP il m'a l'air fort intéressant ! Bon, je ne sais pas trop quoi dire, je suis vraiment fatiguée, mais en tout cas j'aime bien te lire, c'est super sympa !
Le physique aussi, tu restes descriptif, mais c'est suffisant pour se visualiser le personnage, c'est vraiment agréable hehe !
Ensuiite l'histoire, le plus intéressant !
Commencer par l'explication de l'enfer c'est... Sympathique... Ahah, en vrai, la légèreté de tes mots et la simplicité de ton récit rend vraiment le tout très chouette à lire ! Je me suis bien marrée en lisant l'histoire, c'est un peu absurde, original je dirais ahah. x)
J'aime beaucoup comment tu amènes chaque événement toujours avec cette sobriété, et tout ça, bref, j'adore ton personnage, il est vraiment très intéressant hug (et puis, avoir une arme parapluie quand même ☂️ hehe).
Bon je vais te valider je pense que tu as assez attendu hug

Validation de Chuuya
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: