Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"J'irai chercher cette ba-balle autant de fois qu'il le faudra." (fini)

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Loup-Garou
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /
Mer 27 Juin - 0:33


Nonanga

Chrysalide
De qui parle-t-on ? -

Nom : Inconnu.
Prénom : Nonanga
Surnom : "Nono"
Age : 21 ans ("et demi", comme il se plaît à dire)
Espèce :Loup-garou
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisounours ?
Nationalité : brésilien  
Rang : "Toutou en détresse"
Rune : Guérison
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Momo de Binbougami ga

Pouvoir : Il ne possède pas d’autre pouvoir que celui propre à son espèce, à savoir se transformer en loup à sa guise. Cela dit, il est doté d’une rapidité ainsi que d’une agilité assurément supérieures à la moyenne.
Psychologie -

Nonanga est une personne profondément gentille par nature. Fonctionnant principalement à l’intstinct et ne réfléchissant guère aux conséquences de ses actes, le loup est souvent considéré comme quelqu’un que l’on qualifierait de “bê-bête” ou de simple d’esprit. Mais une vision des choses indécemment positive et pure ne peut-elle parfois pas être la bienvenue ?

Le lycanthrope est avant tout une personne extrêmement enfantine. Il est doté d’une naïveté et d’une innocence sans faille. Aussi, son immaturité l’empêche de comprendre bien des choses, mais parfois simplement de percevoir d’autres aspects de faits. Sa nature attachante certainement due à une aura charismatique, est équilibrée par une tendance à s’attacher très rapidement aux personnes qui lui plaisent. C’est d’ailleurs cela qui lui cause le plus fréquemment du tort.

Nous avons parlé précédemment de sa tendance à paraître idiot. Et pour cause, le louveteau ne connaît que très peu de choses sur la vie. Il n’a certes pas une culture très étendue, mais est toujours vraiment curieux et apprécie puiser ses ressources dans les connaissances que les autres peuvent lui apporter. La nouveauté ne lui fait pas peur ; pas plus que ce qui est dangereux, d’ailleurs.

Nonanga a toujours vécu de manière passionnée. Et s’il sait au moins une chose sur la vie, c’est qu’elle peut prendre fin à tout moment. Le garçon ne lui en veut pas d’être aussi courte. Il reste effectivement persuadé que ce qu’il reçoit par ailleurs est bien plus important que cela. Son souhait le plus cher doit sans doute être de pouvoir vivre une vie amusante. De cette façon, il aura bien profité de tout, et n’aura rien à regretter.

Le loup-garou pourrait prendre passion de n’importe quoi, tant que cela le rend heureux ou bien l’amuse. C’est un grand joueur. Pourtant cela le rend bien souvent lourd et trop envahissant aux yeux de ses compagnons. C’est d’ailleurs là son principal défaut : il ne peut pas lâcher ses proches tant que ces derniers n’ont pas disparu d’une manière ou d’une autre. Il est aussi bien incapable de se rendre compte quand les autres désirent se retrouver seuls ou rester tranquilles. Évidemment, comme un enfant, il peut sentir la tristesse de quelqu’un, et même faire preuve d’empathie en y apparentant sa propre humeur. Le loup n’a néanmoins aucun talent pour remonter le moral des troupes. Il est toujours très maladroit et empire parfois même les choses.

Son caractère très fougueux semblant passer du tout noir au tout blanc sans aucune nuance, est aussi marqué par une dualité. En effet, les nombreuses pertes dont a été victime le jeune louveteau, lui ont rattaché une aura de chien abandonné, qui ne le quitte désormais plus.
Apparence physique -

Nonanga a d’assez longs cheveux châtains ébouriffés qu’il ne se soucie pas de coiffer souvent, n’étant pas un grand amateur de coquetterie. Ses yeux vairon d’un côté du vert de l’espoir et de l’autre d’un bleu océan, ne sont pas assez mis en valeur par ses expressions souvent exagérément joyeuses. Le jeune homme a en effet des humeurs dont le visage traduit parfaitement la nature, si bien que les gens n’ont aucun mal à voir cette transparence évidente.
D’un gabarit qualifié de “classique”, Nono a toujours eu la corpulence traditionnelle ni trop maigre, ni trop importante. De par son exercice physique constant, il a une musculature développée malgré tout, bien dissimulée par son comportement habituel. De nombreuses cicatrices couvrent son corps ne dépassant le mètre soixante-dix. Toutes étant plus ou moins grosses, elles se répartissent un peu partout. Le loup-garou a en effet toujours des coupures, en bon casse-cou.
Tout comme ses cheveux, ses attributs de loup sont de couleur marron, si bien que les grandes oreilles de lycanthrope couronnant sa tête se confondent parfaitement avec sa chevelure. Et, même sous sa forme humaine, le garçon garde des griffes imposantes et relativement impressionnantes. Il lui arrive même de s’égratigner lui-même avec, en de rares occasions.
Passif -

"Je m’appelle Nonanga !"

Il aurait été possible de présenter les deux géniteurs, Simell et Gwendra, du petit louveteau. Mais aurait-ce vraiment été nécessaire dans la mesure où il ne furent aucunement des parents pour celui dont nous allons parler ? Nonanga est un loup-garou qui n’a jamais trouvé sa meute. Et ce premier abandon alors qu’il venait à peine de naître entraîna - et il ne le savait pas - une série d’autres pertes.

Nonanga avait eu la chance de connaître son prénom de naissance. Cette identité qui lui était parvenue comme une évidence instinctive, ne pouvait cependant pas lui être expliquée. Mais il n’avait toutefois personne à qui demander l’origine de ce prénom qui lui avait été attribué comme seul héritage. Même s’il en voulait à ces inconnus de l’avoir laissé tout seul, il était aussi très fier de ce nom qu’on avait bien voulu lui laisser. Aussi, dès qu’il croisait quelqu’un, il s’empressait de se présenter d’une courte exclamation.

"Nono, c’est notre surnom."

Dans ce vaste monde, où Nonanga vadrouillait seul, quelques personnes chères croisèrent sa route. Son premier ami fut l’un de ses semblables : un loup-garou. Il le rencontra après huit ans de solitude, et tous deux s’amusèrent bien vite à se qualifier de “petite meute”. Cet autre petit garçon s’appelait Noah. C’est à cette période que le surnom de “Nono” naquit. Ce mot prit bien vite une valeur importante à leurs yeux, puisqu’en effet, les deux jeunes gens s’appelaient comme ça entre eux. Malheureusement, la mort emporta Noah après cinq ans de perpétuel amusement, lors d’un violent accident, qui valut à Nonanga sa première grande cicatrice, près de son flanc gauche. Plus qu’un seul nono n’existait dans ce monde.

Mais le jeune homme ne désespérait pas de trouver d’autres gens avec qui partager sa vie. Il gardait foi, et ne pouvait s’empêcher d’espérer encore. Heureusement, le petit Nono lia de nouveau quelques amitiés rapides. Toutefois, il ne trouva plus de personne capable de l’accepter tel qu’il était, sans jamais le laisser tomber.

"Ben vous êtes où les copains ?"

Le lycanthrope tomba un jour dans son périple de nomade, sur une bande d’amis déjà formée. Il tenta tant bien que mal de s’y intégrer, sans jamais vraiment y parvenir, même s’il n’en avait pas conscience. Les quatre autres se moquaient bien de lui, et les railleries pleuvaient d’ailleurs bien souvent. Mais le caractère du jeune homme faisait qu’il s’entêtait à ne pas voir la vérité du rejet dont faisaient preuve ces personnes. Ils avaient tenté par tous les moyens de le faire partir, en vain. Alors ils décidèrent de s'en aller sans même le prévenir, sachant très bien qu’il les suivrait.

Nonanga n’eut jamais accès à une vraie éducation. Il avait donc du mal à convenir aux conventions sociales, bien qu’on lui en eût fait connaître quelques-unes. Il ne put mûrir correctement et se retrouva à être un adulte particulièrement enfantin. Nonanga n’avait pas une grande culture, et se contentait largement de ses propres expériences (ainsi que de celles de ses anciens amis) comme si elles étaient les seules qui puissent exister. C’est sans doute pour toutes ces raisons que le loup-garou fut souvent mis à l’écart.

"Quel est ce chemin ?"

Tous les soirs, alors qu’il s’endormait seul, Nonanga faisait une prière : il souhaitait de trouver des gens qui ne l’abandonneraient pas. Evidemment, il l’oubliait instantanément tout en plongeant dans les bras de Morphée. Pourtant, elle était entendue, puisque le jeune homme se mit un jour à se laisser guider par de sympathiques petites bestioles volantes. C’étaient des lucioles, qui lui indiquaient un chemin merveilleux.

Derrière l’écran
Pseudo : Maiou !  
Age : 17 ans !  
Comment avez vous découvert le forum ? Un étrange vampire m’en a parlé...  What a Face
Qu'en pensez vous ? La thématique abordée laisse une grande marge de liberté pour les joueurs, et c’est quelque chose de très bien. L’interface est très agréable, tout semble léger et sophistiqué à la fois. La rédaction des aides est très bien foutue, ce qui rend le tout encore plus attractif. J’espère que les gens ici seront sympas !
Code du règlement

Code par Anuska



ballon gngnngn  


#996600
pendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2018
Localisation : Quelque part

Ce qu'il faut savoir
Race: Vampire
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /
Mer 27 Juin - 6:16
Comment ça, étrange? D:

*tousse* La bienvenue à toi! o/ (oui, je ne suis pas très doué pour les discours éloquents)



Carnet de notes -- Je te méprise en #830103 -- Song
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Mer 27 Juin - 11:42
Bienvenuue !!!
Bon courage pour finir ta fiche (il ne reste pas grand chose ahah), si tu as encore des questions je suis làà !
Dis moi quand tu as fini que je te valide au plus vite ! hug


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Loup-Garou
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /
Mer 27 Juin - 17:34
Ouais ouais Arthur machin, fais bien comme si tu savais pas :l

Bonjour bonjour ! Merci beaucoup ! J'ai fini, hihi, je me suis relue. J'ai peur du verdict. :x hug


#996600
pendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Ange Déchu
Rune: Sagesse ᚻ
Poste: /
Mer 27 Juin - 18:03
Bienvenuuue hug

J'espère que tu te plairas ici, ton personnage est intéressant, hâte de lire tes futurs rps

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Jeu 28 Juin - 11:31
Coucouuuu hug
Wow déjà fini ! Trop chouette !
Bon je n'ai vraiment pas beaucoup de temps devant moi, d'habitude je fais un petit pavé de validation mais je vais devoir aller plus vite cette fois-ci... Désolééé...
Déjà j'adore ton pseudo, il sonne bien, je l'ai prononcé à voix haute pour voir (je fais toujours ça) et il est vraiment sympa !
Le reste des infos, le pouvoir, tout ça, me semble bien, je n'ai rien à redire en tout caas !
Pour la psychologie, j'aime beaucoup ton personnage enfantin et naïf, (il y en a peu sur le forum, ça change !) et j'aime bien comme tu écris, c'es simple, fluide, enfin, vraiment rien à redire. Je l'imagine bien tout maladroit, amusé, il doit être trop chouuu !
Pour le physique (un peu plus court), cela me semble suffisant pour visualiser le personnage, rien à redire non plus, j'aime toujours comme tu écris, même si c'est tout en simplicité, je trouve ça très agréable à lire en tout cas.
Pour l'histoire c'est pareil, j'aime beaucoup comme tu amènes chacun des évènement, et cette légèreté dans ton récit colle bien avec ton personnage, enfin selon moi en tout cas ! Rien à redire non plus et ça ne me dérange pas qu'elle soit un peu courte, je trouve que cela est suffisant et qu'on pourra mieux découvrir Nono en RP !
Bon sur ce je vais te validerr love
Validation de Nonanga
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt ♥️





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Loup-Garou
Rune: Guérison ᚠ
Poste: /
Jeu 28 Juin - 13:06
Merci beaucoup Luna !

Et merci à Orwell ! Ne t'inquiète pas pour le pavé, je ne sais pas s'il y avait plus que ça à dire... Je suis contente que mon écriture t'ait plus, effectivement elle correspond pas mal à ce personnage-là. Je suis aussi satisfaite du fait qu'il n'y ait pas beaucoup de caractères maladroits et enfantins par ici. Je n'aime pas trop donner dans le déjà-vu (au moins sur un même forum)
Bref, merci encore une fois à vous, et je m'en vais rédactionner. :x


#996600
pendu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: