Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.

Sondage suppression Discord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discord
Je veux supprimer le Discord
50%
 50% [ 6 ]
Je veux garder le Discord
8%
 8% [ 1 ]
Avis Neutre
42%
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
The Firefly
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde ! hug

Bon comme je l'ai indiqué sur le Discord, je pense peut-être le supprimer (comme l'a si justement dit Alex ainsi que moi-même, la CB est morte, l'activité a baissé, certains membres sont moins intégrés que d'autres, enfin, bref, il y a pleins de raisons qui me poussent à penser que ce Discord n'était pas une si bonne idée) . Je fais quand même un sondage pour savoir ce que vous préferez-vous en sachant que si le Discord disparaît, la CB est toujours là et peut être que l'activité du forum reprendra un peu plus !

Je vous laisse donc voter pendant une semaine et je prendrais en considération l'avis de la majorité (que l'idée me plaise ou non..). Si vous pouviez justifier vos choix aussi (pour ce qui n'ont pas déjà donné leur avis sur Discord), cela pourrait  m'aider !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit
A bientôôôt !

love

PS: merci de jouer le jeu et de ne faire qu'un vote par membre (et non par compte) !
Voir le profil de l'utilisateur http://firefly-mansion.forumactif.com
Orwell Grëtta

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sondage suppression Discord
Discord supprimé du couppp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1