Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyra Aryl -

avatar
Invité





Invité
Lun 5 Mar - 19:25


Aryl Lyra

Vaporeux
Présentation -

Nom(s) : Aryl ;
Prénom(s) : Lyra ;
Surnom : Personne ne l'a jamais appelée autrement que Lyra ;
Âge : 17 ans et demi ;
Espèce : Fée ;
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro ;
Nationalité : Elle est née en France donc Française, mais son père est tahitien et sa mère japonaise.  ;
Rang : /// ;
Rune : Tempérance Λ ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Vaiana ;

Pouvoir : Lyra peut communiquer avec les animaux que ce soit des mammifères, des insectes ou des animaux marins. Elle est capable de leur parler et de les comprendre en retour.
Psychologie -
Lyra est une demoiselle très curieuse, d'ailleurs , cela a tendance à la mettre dans des situations délicates. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle n'a pu réprimer sa curiosité maladive. Apprendre de nouvelles choses la passionne énormément et quand bien même la curiosité peut être un vilain défaut, elle n'arrive pas à s'empêcher de  se demander pourquoi ceci? Pourquoi pas cela? Ou encore, où mène ce chemin? 

Néanmoins, elle est heureuse de vivre sa vie. Être une fée la comble, elle ne regrette pas un instant d'être née ainsi plutôt qu'elfe, sorcière ou autre chose. Elle aime sa vie et pour elle, chaque jour est une nouvelle chance. En effet, elle estime qu'elle doit vivre sa vie au maximum. Par exemple en rencontrant de nouveaux habitants, de nouvelles espèces animales, en s'amusant etc... Le tout étant de profiter de chaque instant. Après tout, qui sait ce qui peut arriver? On est vite dépassé dans la vie. 

Par ailleurs, Lyra possède une grande générosité, aider son prochain est naturel chez elle. Surtout lorsqu'il s'agit de venir en aide à une tortue sur le dos incapable de se remettre sur ses petites pattes ou encore à ce petit oisillon tombé de son nid. Vous l'aurez sûrement compris, mais elle aime la nature et plus encore le pouvoir qu'elle a entre les mains. Communiquer et comprendre les animaux est probablement la plus belle chose. 

Cette demoiselle est comme un petit rayon de soleil, toujours souriante, téméraire... Il est rare qu'elle soit triste. En revanche, la peur est une chose qu'elle connait comme n'importe qui. Elle craint d'ailleurs souvent de se retrouver seule. Il arrive qu'elle soit angoissée, son ventre se tord de douleur et elle ne peut se calmer sans une quelconque présence. 

Elle ne supporte pas l'obscurité car il peut y avoir tout et n'importe quoi. Ainsi elle estime que sa vie peut être mise en danger. En revanche, elle adore la hauteur. Plus elle s'approche du soleil plus elle se sent vivre. 

Lyra est aussi une demoiselle très joueuse, elle adore les jeux. Elle ne peut refuser une partie de cache cache ou une petite séance de plongée. Petite elle aimait construire des cabanes dans le jardin de la petite maison familiale, aujourd'hui encore elle continue à en construire. Seulement, elle voit les choses plus haut et plus grand. Ainsi, elle s'est mise à construire des cabanes un peu partout pour un peu tout le monde, des souris aux poissons en passant par les castors, les oiseaux et tout être vivants. Personne n'est épargné par les folies de constructions de la demoiselle. 

Lyra a d'ailleurs beaucoup de passions, parmi celles-ci, il y a bien sur la construction de cabane mais aussi, le voyage. Elle rêve de nouveaux horizons, de lieux qu'elle n'a jamais vu, de cultures diverses et variées, de personnes différentes etc... En revanche, elle ne sait pas dessiner et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Seulement, ses tentatives ont été un bel échec. C'est dû au faut qu'elle n'est absolument pas minutieuse et soignée. En contrepartie, elle est très douée en danse.

C'est aussi pour cela qu'elle ne se maquille jamais. Elle est tellement impatiente, impulsive et si peu soignée que son maquillage si elle décide un jour d'en faire un, risque d'être encore plus catastrophiques que ses notes de mathématiques. Soit, un véritable désastre.

Lorsqu'elle était petite elle parlait énormément, il faut dire qu'aujourd'hui encore elle pourrait passer des heures et des heures à parler de tout et de rien. Si bien qu'elle se fait souvent stopper par ses amis. Dans ces moments-là, elle remercie le ciel de lui avoir donner le pouvoir de communiquer avec les animaux, eux au moins ne la stoppent pas dans son récit !
Physique -
Lyra est une fée d'un mètre cinquante-cinq lorsqu'elle le décide, elle ne fait plus que quinze centimètres. Ce changement de taille lui permet de s'adapter aux animaux qu'elle rencontre. Lorsqu'elle a affaire à une tortue autant dire que faire quinze centimètres est totalement inutile. En revanche, lorsqu'elle s'occupe d'un animal plus petit tel qu'un mulot ou de n'importe quel animal pas très grand, ce changement la rend plus efficace. 

Lyra possède une peau bronzée et assez douce. Il semble que dame nature lui a épargnée les horribles boutons d'acné et autres merveilles du même genre. Elle ne la remercierait jamais assez d'ailleurs. 

Ses longs cheveux noirs lui tombent en cascade sur les épaules. Bien que très jolis, ils étaient tout simplement impossible à coiffer. En tout cas, elle ne les coiffe que lors de sa douche, l'eau qui coule sur sa tête l'aide à démêler ses longs cheveux quelque bouclés. Bien sur, elle admet sans hésiter qu'il y a bien pire. 

Ces beaux cheveux viennent encadrer son beau visage quelque peu rond, aux grosses joues. Elle a la chance d'avoir des lèvres pulpeuses plutôt que fines, et deux yeux de la même couleur que ses cheveux. 

Sa poitrine est de taille moyenne, bien qu'elle se rapproche plus de la petitesse que de la grandeur. sa taille est fine et son ventre plat. Ses hanches ne sont pas très larges et ses jambes sont de taille adéquate. Elle porte souvent un collier autour de son cou fin. Il lui vient de sa mère et par la même occasion, il rappelle l'adolescente frêle malgré tout, qu'est Lyra.

Elle porte souvent des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. Ainsi elle ne porte que d'adorables petites robes ou des shorts lui permettant de se déplacer comme elle l'entend.
Histoire -

Pourquoi?

Ça, c'était Lyra qui se demandait qui avait eu l'idée de faire une partie de cache-cache dans la forêt. 

Ah oui, c'est moi c'est vrai...


Une partie de cache-cache en ce bel après-midi ensoleillé, avec ses amis les animaux. C'était probablement la pire idée qu'elle avait pu avoir  du haut de ses 17 ans et demi. Dire qu'elle allait bientôt en avoir 18...

Personne ne pouvait y croire, plus elle grandissait plus elle devenait curieuse. Elle avait déjà prévu de visiter cinq pays durant  l'année qui arrivait. On lui avait bien demandé où elle trouverait les moyens de mettre en œuvre ce projet, elle avait simplement répondu qu'elle volerait de ses propres ailes à travers les nuages. 

En attendant, elle jouait à cache-cache. Elle avait tenté de se cacher dans un buisson mais elle y avait trouvé Flash la tortue, elle avait alors tenté un trou en haut d'un arbre mais cette fois, elle était tombée nez à nez avec Natacha la petite femelle écureuil. 

Soupirant elle se décida à continuer ses recherches. De toute manière, François le vieux chien des voisins à qui elle avait gentiment proposé  de le promener, prenait toujours énormément de temps à compter. Elle aurait largement le temps de se trouver une petite cachette et, une fois de plus elle gagnerait la partie ! 

La forêt était bien assez grande, aussi, alors que ses petites ailes commençaient à être fatiguées, elle s'arrêta. S'asseyant au bord d'un ruisseau elle retira ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau fraîche. Une soupire d'aise s'échappa d'entre ses fines lèvres alors qu'un doux sourire vint illuminer son visage rond. 

Elle se sentait si bien, le bruit de l'eau ruisselante, l'air frais venant caresser sa peau la faisant légèrement frémir. Ses cheveux qui se soulevaient puis retombaient lorsque le vent cessait de souffler. Et puis, ce paysage... Sauvage et pourtant si agréable. Elle se s'était si proche de la nature, elle aimait la voir, la sentir etc... C'était d'ailleurs probablement dû au fait qu'elle pouvait communiquer avec les animaux. 

Les yeux fermés et le corps désormais étendu dans l'herbe fraiche, elle sombra. Son esprit se brouilla, et bientôt elle fut prise dans un profond sommeil qui dura, une peut-être deux heures. Elle rêva, se souvint du temps passé, de ce jour où elle avait découvert son don. Cette pauvre petite souris Frisette qu'elle avait bien failli écraser en voulant déplacer des livres ! Elle pensa aussi au présent, ses amis, sa partie de un, deux, trois soleil, de loup garou...Ce qui la réveilla était probablement le souvenir de sa partie de cache-cache. C'était soudain, inattendu. 

- Zut ! Je me suis assoupie !
Et c'était peu dire. Elle avait eu un sommeil profond, tant et tellement qu'elle n'avait pas entendu ce renard passer en vitesse près d'elle. Elle n'avait pas non plus senti ce poisson glisser sous ses pieds toujours plongés dans l'eau. Et puis il y avait eu ce cheval couleur isabelle qui avait tenté de la réveiller à coup de museau et de langue baveuse sur le visage mais c'était peine perdue. 

D'ailleurs Lyra s'était sentie.. Bizarre, elle se sentait collante. Un bon bain lui aurait fait un bien fou c'était sans nul doute une évidence. Mais c'était sans compter sur son sens de  l'orientation exceptionnellement nul. Il laissait tellement à désirer qu'elle se souvint soudainement de la raison pour laquelle ses parents lui avaient maintes fois dit de ne pas aller dans la forêt

- Oh zut... Je suis perdue.

Elle se sentait soudainement seule. Seule, dans un lieu sombre et le ciel s'était obscurci. La totale. Elle prit une respiration, lente, calme même. Rester ici n'était pas la meilleure solution, son téléphone ne captait pas une seule barre de réseau et elle ne voyait aucun animal susceptible de l'aider à l'horizon. 

Il était temps pour elle d'être une grande fée ! Forte et sans peur ! Elle finirait bien par trouver un quelconque lieu pour se réfugier ou mieux, le chemin du retour ! Ah là là... La pauvre mère de la demoiselle allait sûrement faire une crise de panique en ne voyant pas sa fille rentrer pour le diner ! 

Elle serait très probablement privée de sortie pour le reste de l'année, on ne jouait pas avec les nerfs de madame Aryl, ça jamais ! Elle aimait tellement sa  petite Lyra chérie, sa seule fille unique. Et cette douce Lyra le savait mieux que quiconque. Au fond qu'était-ce une année sans sortir construire une cabane à l'orée de la forêt? 

Une bruissement la ramena bien vite à la réalité, puis, plus un bruit. Lyra se stoppa dans ses pas. Le coeur battant à tout rompre, les yeux écarquillés, le souffle coupé. Un lapin. Ce n'était qu'un pauvre petit lapin blanc. 

Et alors que plus tôt on aurait pu la confondre avec la belle au bois dormant, Lyra ressemblait désormais plus à Alice du pays des merveilles. Et quitte à y ressembler autant que ce soit réaliste.

- Monsieur lapin ! Attendez !

Il la fuyait. Elle ne le lâchait pas. Il courrait à toute allure. Elle en faisait de même. Elle avait besoin de lui pour retrouver son chemin il ne pouvait pas partir ainsi. Et pourtant c'était bien ce qu'il tentait ! Fatiguée de courir elle décida de voler. Ses ailes battaient fort dans les airs tandis qu'elle suivait l'animal. 

Puis soudain, un manoir. Étrange, inattendu, improbable. Cette fois, sa curiosité prit le dessus. 

- Je vais toquer, mais c'est juste parce que je fois faire pipi !

Toc-toc-toc

Et toi ?
Pseudo : Kaillou, Linou o/ ;
Âge : 18 ans o/
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai suivi Zero -en plus on m'avait proposé des crêpes- c:
Qu'en pensez vous ? Quelque chose à nous dire sur le forum ? Tout ce petit univers me parait fort intéressant et sinon le fait que le contexte est assez flou a déjà été dit du coup rien à ajouter à part que j'ai hâte de faire des rps *^*
Code du règlement

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Mar 6 Mar - 0:09
Re bienvenue Lyra :D
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, N'hésite paaaas love
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Dim 18 Mar - 15:57
Petit UP (je vais devenir une pro des UP)..
Bon en tout cas, j'adore ta façon d'écrire ! Ton personnage est très intéressant et tout choupi on a bien envie de le rencontrer love
Je suis un peu fatiguée alors je risque de ne pas faire un gros pavé comme je fais d'habitude pour complimenter les gens mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas contre toi je suis encore malade et pas la tête à dire des bêtises ahah...
Ta psychologie et ton physique sont très bien, très développé et bien écrit, tout est ok !
L'histoire est intéressante. Même si on en sait pas vraiment sur son passé, j'aime beaucoup la façon dont tu amènes les choses. En lisant ton histoire, je suggère qu'elle vit encore avec ses parents au moment où se passe cette histoire et qu'elle est simplement aller faire une petite partie de cache-cache dans la forêt d'à côté. Si tu penses qu'il n'est pas nécessaire de raconter ce qu'il se passe avant pour ton personnage, aucun soucis ! ça me va parfaitement donc je te valide :) amuse toi bien ballon

VALIDATION DE

Lyra

Te voici validée Lyra !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt !

Code par Anuska

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: