Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enaid Swynol Rhyddid [Terminée]

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Sylphide
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: Bibliothécaire
Ven 9 Mar - 11:20


Enaid Swynol Rhyddid

Lumignons
Présentation -

Nom(s) : Rhyddid
Prénom(s) : Enaid Swynol
Surnom(s) : Enaid, Eny, Swyny
Âge : 520 ans
Espèce : Sylphide
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Allemande
Rang : /
Rune : Clairvoyance
Θ
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Ivy – Pharaoh's Concubine

Pouvoir : En tant que sylphide, elle veille sur les jeunes filles et inspire les artistes. Bien qu'elle se répugne à l'utiliser, elle possède un pouvoir de séduction sur les hommes.
Psychologie -
Enaid Swynol, « Charmante âme » en gallois.
Rhyddid, « Liberté ».


Elle porte fièrement ce nom qui selon son entourage, lui convient parfaitement. En effet, Enaid est bien connue parmi les siens pour sa bienveillance à l'égard de toutes les créatures existantes, aussi bien les humains que les vampires, les anges, les elfes, les loup-garous, etc… bien qu'elle ne se montre que rarement face aux humains qu'elle trouve bien trop imprévisibles.


De part sa nature de sylphide, elle est particulièrement protectrice envers les jeunes filles (notamment les humaines) et veillent sur les plus intègres d'elles. Cependant, elle aura plus de réticence à porter son attention sur des personnes grossières ou ayant de mauvaises manières. Si par malheur elle séduisait un homme et que celui-ci s'avérait grossier, elle n'hésiterait pas une seule seconde avant de plier bagage et de le quitter. Les ignorants et les sots ne sont pas non plus bien vus par la jeune sylphide, elle ne les supporte pas.


Outre ses relations avec les autres espèces, Enaid possède une grande curiosité en elle. Bien entendu, sa nature profonde n'y est pas étrangère mais elle est bien plus avide de connaissances que beaucoup de ses congénères. Certains la taquinent en affirmant que son but est de lire tous les livres existants, ce qui n'est pas loin de la vérité. Elle ne supporte pas de rester dans l'ignorance qu'elle trouve dangereuse. Preuve en était les humains qu'elle avait pu observer au fil des siècles. Pour remédier à cela, elle passe des heures plongées dans des livres sur divers sujets : mathématiques, physique, littérature, arts, cuisine (chose étrange selon ses amis), technologie, biologie, etc…
Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle a passé 520 ans à ne faire que cela. En effet, si elle apprécie étudier plus que de raison, il n'en reste pas moins qu'elle est une jeune rêveuse. Elle peut ainsi passer des journées à sculpter les nuages dans des formes qui lui sont familières, à sentir le vent fouetter ses cheveux et caresser sa peau. Rien n'est comparable à cette sensation de liberté qui fait si bien écho à son nom. Car, il ne faut pas oublier que les sylphes sont très créatures réputées pour être des esprits élémentaires de l'air.
Physique -
Une peau aussi pâle que la neige en plein hiver, un visage fin. De grands yeux comparables à deux océans, un petit nez droit et des lèvres rosées, le tout sublimé par une longue chevelure dorée.
Enaid possède une beauté à couper le souffle, une de ses beautés qui vous séduit et qui inspire les plus grand artistes. Son corps mince en a fait jalousé plus d'une, de même que sa taille. Effectivement, la sylphide atteint le mètre soixante-dix et pèse environ 58kg.


Bien que son apparence soit déjà onirique, cela ne semblait apparemment pas assez pour la jeune adulte. Sa manière de se vêtir semble également sortie tout droit d'un rêve. Ses robes, retombant le long de ses chevilles, épousaient son corps tel un voile. Celles-ci étaient souvent accompagnées de jolis bijoux lorsqu'elle rendait visite à des humains. Ceux-ci la prenait parfois pour une déesse grecque ou romaine et d'autre fois, certains pensaient avoir le fantôme d'une égyptienne en face d'eux.


Grâce à cette apparence, il ne lui est pas difficile de séduire les hommes. Cependant, elle ne s'en sert jamais contrairement à ceux de son espèce. Cela peut paraître bizarre venant d'une sylphide mais lorsqu'elle était plus jeune, elle craignait son pouvoir.
Histoire -
Enaid Swynol Rhyddid est née 520 ans plus tôt, dans la Forêt-Noire en Allemagne. Fille d'un sylphe et d'une sylphide, elle a toujours été protégée du regard des humains par ses parents. Ceux-ci avaient tendance à penser qu'il était mieux qu'elle ne fut pas en contact avec eux trop tôt dans sa jeunesse. Et cela fut le cas, jusqu'au 150 ans de la petite fille qu'elle avait été.


Qu'est-ce qu'une sylphide demanderez-vous ?
Il s'agit d'une créature entre l'anges et l'elfes, un esprit mais sans être un fantôme et possédant une forte relation avec la nature comme les dryades.
Les sylphes ou sylphides (au féminin) sont plus précisément des esprits élémentaires de l'air. Symbole de beauté et d'aspiration spirituelle, ils sont dotés d'une peau diaphane, d'un corps mince et d'une merveilleuse beauté. Ils ont pour habitude de veiller sur les jeunes filles et sont de grands amateurs des sciences n'appréciant pas les ignorants.
Les sylphides approchent souvent les humains dans le but de se faire aimer d'eux. Cependant, si les humains concernés deviennent grossiers, elles n'hésiteront pas à les quitter.


A présent, revenons-en à l'histoire d'Enaid.


Pendant son enfance, elle avait l'habitude de jouer à cache-cache avec les autres jeunes sylphes et sylphides dans la forêt. Cependant, il fut un jour durant lequel elle s'était aventuré un peu trop loin, trop près d'un village humain. Sa curiosité sur le monde qui l'entourait l'avait poussée à s'en approcher encore un peu plus. Bien mal lui en avait pris car la réalité avait été plus que décevante. Les êtres humains étaient grossiers, peu maniérés et totalement ignorants du monde qui les entouraient, des êtres qui peuplaient les terres voisines aux leurs et ils ne connaissaient rien de la science. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, ses parents avaient été furieux de sa petite escape. Mais face à la tristesse de leur fille, ils n'avaient rien pu faire d'autre que la consoler.
A partir de ce moment et pendant des années, elle avait préféré rester avec ses parents dans la forêt plutôt que d'observer les humains. Parfois, il était arrivé que quelqu'un lui parla d'humains plus intelligents que les autres alors, elle avait été les observer discrètement. Elle avait bien dû avouer que tous n'étaient pas des ignorants et que certains pouvaient être fascinants.


Néanmoins, pendant plus d'une centaine d'année, elle n'avait pas réalisé qu'elle s'était elle-même rendue ignorante vis-à-vis du monde dont elle faisait partie. Elle n'avait eu aucune idée de ce qu'il s'était passé en dehors de leur territoire. Ainsi, jusqu'à son adolescence (250 ans), elle avait été protégée des conflits humains par ses parents. Lorsque la réalité avait éclaté devant ses yeux, elle avait été apeurée par les guerres et luttes de pouvoir qu'elle trouvait barbares. Elle était donc une fois encore, restée en marge du monde extérieur à la forêt.


Enaid avait alors profité de ce temps pour en apprendre plus sur le monde grâce aux livres ramenés par ses congénères. Elle en avait également appris plus sur les autres créatures qui peuplaient ce monde et elle avait étudié ses différents pouvoirs dans le but de les contrôler. Ses parents ainsi que ses professeurs particuliers l'avaient beaucoup aidée.


Le temps avait donc passé ainsi jusqu'à ses 387 ans. Cent trente-sept ans, elle était restée aussi longtemps en dehors de toute société humaine. Chose assez incroyable pour une sylphide car généralement, elles préféraient s'amuser à séduire les hommes. La jeune femme, elle, se répugnait à utiliser ce pouvoir qu'elle trouvait ignoble. Elle n'avait jamais compris ce qui poussait les autres qu'elle à briser des couples humains en séduisant l'homme. D'après sa mère, les jeunes sylphides se calmeraient en prenant de l'âge.


Après cette période d'ermitage, elle s'était progressivement mêlée à nouveau aux humains. Puis un jour, elle avait décidé de visiter le monde, de le parcourir seule pour en découvrir les merveilles de se propres yeux. Ses parents, peu confiants, le lui avait d'abord interdit. Elle avait dû attendre ses 450 ans avant de pouvoir partir à l'aventure.


Durant ses voyages, elle avait pu observer de nombreuses choses, rencontré des génies, découvrir de nouveaux ouvrages. Parfois, sa forêt lui manquait mais rien n'aurait pu l'arrêter. Du moins, l'avait-elle cru. Un jour, un homme dont elle avait fait la connaissance lui avait proposé de s'occuper de sa librairie jusqu'à ce que son petit-fils ait la possibilité de la reprendre. Etonnée, elle avait tout d'abord hésité mais l'idée de rester pendant des années avec ces livres à disposition et la possibilité de s'intégrer au monde humain l'avait séduite. Ainsi, elle avait passé 30 ans dans cette boutique puis était repartie.


A présent, elle se retrouvait sans une seule activité à faire. Elle s'ennuyait car ne faire qu'observer les humains ne semblait plus aussi intéressant lorsqu'elle ne pouvait pas interagir avec ceux-ci. C'est pourquoi, elle marchait machinalement dans cette étrange forêt. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, ses pas la menèrent devant un manoir. Bien qu'il fut étrange d'en trouver un en ces lieux, elle frappa à la porte. N'obtenant pas de réponse, elle aurait pu rebrousser chemins. Mais étant tout de même curieuse, elle y entra.

Et toi ?
Pseudo : « Melody » sur certains forum de rp.
Âge : 20 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Ancienne membre de Hinan Shigiku (Melody Smith).
Qu'en pensez vous ? /
Code du règlement

Code par Anuska
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Ven 9 Mar - 23:33
Re bienvenuuuue Melo ! love
Je suis super contente de te revoir ici hihihihihi !
Pour la peine, je vais t'offrir un petit pavé fort sympathique xD (tout petit pavé promis !)

Alors, pour commencer, les éléments du début (je sais pas comment les appeler) me semblent pas mal. Je n'ai rien à ajouter sur les infos. (Je ne savais pas que le féminin de sylphe était sylphide !! Tu m'en apprends une bonne là xD Oo ).
Ta psychologie me semble parfaite aussi, j'aime bien le fait qu'elle commence sur la signification de prénom, c'est très sympathique et ça rend le côté un peu plus "féerique" et "fantastique". (Ou alors c'est juste l'impression que ça me donne 8D).
Le caractère semble complet,(enfin, assez pour comprendre le personnage car si on devait écrire tout le véritable caractère d'un personnage, on en aurait pour des lustres xD).
Le physique pareil, rien à dire (un truc chelou: tu passes du présent au passé parfois c'est étrange mais pourquoi pas, ne t'embête surtout pas à changer ça fait un style rigolo 8D).
Ton histoire est géniale ! J'adore la notion du temps qui semble tout à fait normale "ouais il s'est passé 150 ans" "elle resta 30 ans à travailler dans la librairie" ça ma fait rire ahah ! Mais on sent bien que cette créature qu'est ton personnage n'a absolument pas la même notion du monde qu'un être humain ! yeeee
Bon, en fait je n'ai rien à te faire corriger (j'ai cherché des heures durant mais je n'ai pas trouvé... Ta présentation est trop parfaite ! )
Donc......


VALIDATION DE

Enaid

Te voici validée Enaid Swynol !
Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans notre communauté ! Je tiens à t'informer que ton personnage a été accepté au Firefly Mansion et qu'il peut dès à présent commencer à RP.
En premier lieu, j'espère que tu as bien lu tout ce qu'il se trouvait dans les fondements. Si c'est le cas, tu peux aller poster ton journal de bord qui t'aidera à suivre tes relations et tes RPs en cours. Une fois cela fait, tu peux aller poster une demande de RP, de chambre et de poste (si tu le souhaites) à cet endroit. Tout cela est facultatif mais il est fortement conseillé de le faire avant de se lancer de l'aventure !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu trouveras aisément ta place dans notre petite famille fort sympathique,
Au revoir et à très bientôt !

Code par Anuska


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Éclosion des Personnages :: Éclosions Terminées-
Sauter vers: