Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: … Paperasse et Fariboles … :: Parchemins Ponctuels :: Espace des Passants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question !

avatar
Invité





Le Philosophe
Ven 9 Mar - 22:49
Voilà voilà, votre forum est tout beau, tout mignon, j'aime beaucoup ! Mais j'avais une question... J'ai vu qu'il y avait plusieurs races... Par exemple si je fais un elfes, il sera dans une autre réalité que les humains mais vont pouvoir se croiser dans la maison c'est ça.. ? 

Peut-être que ma question est un peu bête mais bon... D:
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Ven 9 Mar - 23:06
Coucouu ! Merci pour le compliment hihi

En fait, on part du principe que le point de départ est le monde des êtres humains. Si tu souhaites par exemple incarner un elfe, il aura vécu dans le monde des êtres humains (soit dans une forêt, caché, loin de tout, soit au milieu des humains, sans se faire remarqué).
Mais en principe, il n'y a pas d'autres univers (sauf les aliens qui viennent bien d'une autre planète).
Après c'est vrai que c'est un peu bizarre un elfe dans le monde humain et moderne...
Et puis, envisager d'autres réalités parallèles serait intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité





Le Philosophe
Ven 9 Mar - 23:15
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Si jamais je m'inscris vous serez prévenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Ven 9 Mar - 23:26
Okay bonne continuation et peut être à bientôt ! love
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Paperasse et Fariboles … :: Parchemins Ponctuels :: Espace des Passants-
Sauter vers: