Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Journal d'une sylphide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enaid Swynol Rhyddid
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Sylphide
Rune: Clairvoyance Θ
Poste: Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une sylphide


Journal de Bord d'Enaid Swynol Rhyddid



Qu'est-ce qu'une sylphide ?


Il s'agit d'une créature entre l'ange et l'elfe, un esprit mais sans être un fantôme et possédant une forte relation avec la nature comme les dryades.
Les sylphes ou sylphides (au féminin) sont plus précisément des esprits élémentaires de l'air. Symbole de beauté et d'aspiration spirituelle, ils sont dotés d'une peau diaphane, d'un corps mince et d'une merveilleuse beauté. Ils ont pour habitude de veiller sur les jeunes filles et sont de grands amateurs des sciences n'appréciant pas les ignorants.
Les sylphides approchent souvent les humains dans le but de se faire aimer d'eux. Cependant, si les humains concernés deviennent grossiers, elles n'hésiteront pas à les quitter.

Edain est une jeune sylphide de 520 ans très curieuse. Elle aime interagir avec des espèces différentes de la sienne, en apprendre plus sur eux. Bienveillante, elle apprécie de veiller sur les êtres intelligents et avides de connaissances. Au contraire, les ignorants ainsi que les grossiers personnages l'indiffèrent, voire l'insupportent. Hormis sa passion pour les livres, elle passe beaucoup de temps à l'air libre, les cheveux au vent. Après tout, n'est-elle pas un esprit de l'air ?



Mes relations ~


Lua Walker Ҩ Collègue


A venir...

SON NOM Ҩ & Votre lien.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed venenatis mi, nec commodo ligula. Phasellus sit amet magna pharetra, luctus enim nec, malesuada felis. Donec ac nunc rhoncus, vehicula magna commodo, viverra risus. Donec rhoncus libero tortor, vel pharetra ipsum consectetur a. Suspendisse et velit arcu. Nullam consectetur pharetra libero et varius. Integer faucibus erat in nisl aliquam rutrum.

Mes rRPs en cours ~


Au pays des livres ft. Luna Walker


Nom et lien vers le RP


Nom et lien vers le RP




Code par Sphénix pour Epicode.


Enaid s'exprime en #87CEFA
Voir le profil de l'utilisateur
Journal d'une sylphide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: registre et identités :: Journal de Bord-