Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

Annexe
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2018

Message posté le : Ven 23 Fév - 15:55




Annexe



Si tu as lu le règlement, tu comprendras en quoi consiste cette annexe. Je vais expliquer plus en détail maintenant afin que tu saches à quoi t'attendre en t'inscrivant ici.
Il y a 4 ans de cela, j'ai créé un forum qui porte le nom de Hinan Shigiku, puis, par la suite, j'ai créé Infinite, Le Manoir des Illusions, Les Chants de Moëra, et j'en passe. Ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais su tenir en place, j'ai toujours voulu concevoir un tas d'univers. Aujourd'hui, je regrette d'avoir abandonné ces merveilleuses communautés dont j'étais l'origine. Je le regrette tellement qu'il m'arrive souvent de retourner sur ces forums juste pour voir si les gens existent toujours, en leur envoyant des messages, etc.
Très souvent, ils ne me répondent pas. Après tout, c'était il y a 3, 4 ou 5 ans, cela se comprend.
J'ai connu des gens merveilleux à travers ces forums et, aujourd'hui, avec le Firefly Mansion je leur rend hommage en espérant les retrouver plus tard ici car ils me manquent tous énormément. Même si ce n'est pas la vie IRL, c'est une vie quand même, et merveilleuse qui plus est.
Le Firfly Mansion mélange donc en priorité le concept de Hinan Shigiku et celui du Manoir des Illusions car ces histoires me manquent énormément. J'ai bien sûr réécris un contexte tout beau tout neuf qui diffère légèrement de ces anciens RPG et j'ai décidé que cet endroit allait devenir une véritable communauté, une famille, et que, cette fois-ci, je ne les abandonnerai pas. Il y aura sûrement des hauts et des bas, des membres qui vont partir, des moments où je serai absente, mais peu importe, je reviendrai toujours et je maintiendrai cette communauté, quoi qu'il arrive.
Si, un jour, le contexte ne nous plaît plus, nous n'abandonnerons pas cet endroit et nous l'approprierons, nous changerons tout s'il le faut, mais notre famille restera soudée.
Si tu n'as jamais connu Hinan Shigiku et le Manoir des Illusions, tu peux cliquer voir à quoi cela ressemblait.
Et si tu veux voir si, par hasard, tu venais bel et bien d'un de ces deux forums, voici la liste des personnages, peut être que tu retrouveras le tiens !

Hinan Shigiku:
 
Manoir des Illusions:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://firefly-mansion.forumactif.com

Annexe
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliés