Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.

:: … Babioles Périmées … :: Babioles périmées :: Demandes assouvies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des amis et un toit svp ♥

Invité

Invité
Mer 14 Mar - 0:37

Requête

Zero Nine

Coche la bonne case et précise à côté
[x] Chambre : peu importe, sérieusement. Zero c’est un bot, il aime tout le monde, il juge personne.
[x] Poste : Homme de ménage ? Bc c’est littéralement son programme principal et que sa passion c’est ramasser des ordures ?
[x] RP : N’importe où, avec n’importe qui ♥️ je suis vraiment ouverte à tout et le petit zero a besoin d’apprendre la vie donc voilà
[] Changement de rang Citation ou image en 200xqqchose (en png) ici ;
[x] Autre Ici ; de l’amour et merciiii

Code par Anuska
Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Mer 14 Mar - 0:42
Alors je peux te donner que 3 choses sur 4 pour le moment :/
Déjà je te donne beaucoooooooup d'amouuur love
Ensuite pas de Rp pour moi (désolée D8)
Poste, je te rajoute de suite, tu peux poster un message n'importe où dans le manoir pour décrire le règlement pour le ménage si tu le souhaites (non obligatoire)
Pour la chambre je te mets dans une nouvelle (pas le choix... Abbie veut pas de chambres mixtes D8 et ya plus de places dans la mienne...)
Voili voilouuuu

Invité

Invité
Sam 17 Mar - 20:06
Coucou !

Si ça te dit toujours un rp, je suis partante. Aloïs n'est pas le plus éloquent, je ne sais pas du tout ce que ça peut rendre tous les deux. Tu me mp si tu es partante, qu'on y réfléchisse ensemble.
love
Invité

Invité
Dim 18 Mar - 21:48
Yoooo!
Je te réponds là histoire de, du coup ça me dit toujours un rp, je t'envoie un mp demain après avoir lu ta fiche pour qu'on puisse en discuter étou (bc là je sors du taf je veux dodo ;;  )
Luv et chatons o//

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Jeu 5 Avr - 22:30
j'archive !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1