Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: … Registres et Identités … :: Editorial de Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récapitulatif des prédéfinis libres

Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /





Orwell Grëtta
Dim 18 Mar - 16:26




Prédéfinis Libres



Tu trouveras ici la liste des prédéfinis libres. En cliquant sur les images, tu pourras directement accéder à leur ficher afin d'en découvrir les détails. Certains prédéfinis sont plus détaillés que d'autres afin de convenir à ce que vous recherchez. Le classement est ici effectué par groupe et genre afin de vous retrouver facilement dans tout ce petit bazar ahah.
Si vous souhaitez prendre un prédéfinis, il vous suffit de vous inscrire sous le nom du prédéfinis. Il sera à partir de ce moment là votre propriété et un administrateur classera le prédéfinis dans les prédéfinis pris dans un délais des plus brefs.
Pour la modification des prédéfinis (que ce soit dans le nom, le physique, la psychologie, l'histoire, ou n'importe quelle autre information, veuillez contacter directement la fondatrice (moi) ou le compte fondateur (moi aussi: The Firefly) afin que nous en discutions ! A priori, je pourrais vous accorder les changements que vous souhaitez !




Chrysalides




Prédéfinis Masculins:

 

Prédéfinis Féminins:

 




Vaporeux




Prédéfinis Masculins:

 

Prédéfinis Féminins:




Funambules




Prédéfinis Masculins:



Prédéfinis Féminins:




Lumignons




Prédéfinis Masculins:

Aucun pour le moment

Prédéfinis Féminins:

 




Sycophantes




Prédéfinis Masculins:

 

Prédéfinis Féminins:




Groupe au Choix




Prédéfinis masculins:

Aucun pour le moment

Prédéfinis Féminins:

Aucun pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Editorial de Prédéfinis-
Sauter vers: