Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

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Aramété

Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Dim 18 Mar - 22:37


Aramété

Chrysalide
Présentation -

Nom(s) : / ;
Prénom(s) : Aramaté ;
Surnom : / ;
Âge : 856 ans, 12 ans en apparence ;
Race : esprit ;
Sexe : féminin ;
Orientation sexuelle : aucune ;
Nationalité : française ;
Rang : Ecrire ici ;
Rune : Equilibre ᛞ ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Arete dans Arete Hime ;

Pouvoir : au choix.  ;
Psychologie -
Aramété est une jeune fille curieuse qui adore mener des enquêtes en permanence, toujours en restant très discret. Elle a peu d'amis mais ses rares amis lui seront très chers et le lien qu'elle aura avec eux ne pourra se briser,
sinon elle risque de ne jamais s'en remettre. Aramété a gardé son âme d'autre fois et n'a jamais réellement changée.
Physique -
Aramété est une "petite fille" très mignonne. Sa toute petite taille, ses cheveux bouclés et bruns, ses grands yeux de princesse sont bruns et elle porte toujours sa simple robe d'antan et sa fine couronne d'or.
Histoire -
Il y a 856 ans, la France était en plein dans l'époque médiévale.
La princesse Aramété vivait seule en haut de sa tour, interdite de sortie par ses parents.
Ainsi, elle grandissait sans vraiment connaître le monde extérieur qu'elle se contentait seulement de rêver ou dessiner sur les murs de sa chambre. Ses parents venaient la voir chaque jour, mais elle ne les aimait pas et ne leur parlait pas.
Un jour, Aramété, alors qu'elle avait 12 ans, décida de s'enfuir. Elle voulut descendre le long de la tour, mais elle était frêle et elle ne savait pas utiliser ses muscles. Elle tomba et mourut.
Lorsqu'elle se transforma en esprit, elle ne put jamais partir de cette tour. Elle erra,
844 ans durant, autour du château mais elle ne pouvait quitter cet endroit. Elle y était attachée pour toujours. Certains humains pouvaient la voir, mais la plupart ne la voyait pas. Elle se fit un ami, qu'elle garda longtemps, mais lorsqu'il grandit, il quitta la ville et il ne revint plus jamais.
Aramété finit par apercevoir le manoir et y entra. Ce fut la seule échappatoire possible qu'elle trouva et elle l'accueillit à bras ouverts.


Code par Anuska


Aramété Siga10
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