Dans un monde d'illusion a été créé le Firefly Mansion, pour corps et âmes perdues.
 

 :: … Registres et Identités … :: Editorial de Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A100-4

Orwell Grëtta
Messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2018

Ce qu'il faut savoir
Race: Feu-Follet
Rune: Protection ᛟ
Poste: /
Lun 19 Mar - 12:23


A100-4

Vaporeux
Présentation -

Nom(s) : / ;
Prénom(s) : A100-4 ;
Surnom : / ;
Âge : 3 ans (environ 20 en apparence) ;
Race : Robot ;
Sexe : à priori masculin ;
Orientation sexuelle : ne sait pas encore ;
Nationalité : Etats-Unis ;
Rang : Ecrire ici ;
Rune : au choix ;
Perso sur l'avatar ou lien vers l'artiste : Sei dans Black Blooded ;

Pouvoir : au choix  ;
Psychologie -
A100-4 n'est pas très expressif. On lui a apprit les gestes simples,
comme sourire ou cligner des yeux. Mais ce n'est pas très représentatif de son véritable caractère qui est... plutôt inexistant. Il semble n'avoir aucune émotion même s'il a été normalement programmé pour tomber amoureux ou rire à des blagues, cela ne lui est encore jamais vraiment arrivé.
Physique -
A100-4 est plutôt beau garçon à première vue. Ses yeux bleus piscine clignotent et brillent en permanence, sa peau légèrement mâte et ses oreilles en pointe lui donnent un look d'elfe noir plutôt charmant. Vous trouverez souvent des tâches d'encre noir sur ses mains, mais c'est tout simplement parce qu'il perd facilement son carburant, donc il est obligé de mettre des bandages sans arrêt, c'est fatiguant pour lui (d'ailleurs, il ne sait pas faire grand chose d'autre que d'enrouler des bandages autour de lui). Ses habits sont en réalité directement son corps, il ne peut donc pas enlever l'armure stylée de chevalier ainsi que les bottes de cuivre. Dommage pour lui.
Histoire -
Il n'y a pas grand chose à savoir sur la vie de A100-4. Lorsque les scientifiques l'activèrent, ils commencèrent à lui faire passer tout un tas d'examen pour vérifier ses capacités. Il réussi plus ou moins les examens et les scientifiques décrétèrent qu'il fallait le garder en tant "qu'essai plutôt réussi". Ce qui était déjà une belle réussite pour ce laboratoire américain pas vraiment doué pour la conception de robots. A100-4 fut donc gardé dans une salle de confinement mais cela ne plut guère au robot qui voulait connaître le monde extérieur. Il parvint finalement à s'enfuir au bout d'un an et demi, alors que les scientifiques semblaient l'avoir oublié.
Il erra plus d'un an encore dans la ville, se cachant le jour et se trimballant partout la nuit. Il commençait à perdre son carburant mais il ne savait pas comment le changer. Au lieu de trouver une pompe à essence, il tomba nez-à-nez avec le manoir.


Code par Anuska


A100-4 Siga10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firefly Mansion :: … Registres et Identités … :: Editorial de Prédéfinis-
Sauter vers: